dimanche 14 octobre 2018

Jiji, volume 2 d'Emilie Achin

Résumé :

Alors que Jiji vit un conte de fées, le destin décide de lui mettre des bâtons dans les roues.
Elle qui pensait, il y a  encore quelques semaines, finir ses jours seule, son prince charmant lui a fait une demande dans les circonstances plutôt insolites.
Elle n'imagine pas ce que l'avenir lui réserve, mais ce qui l'importe aujourd'hui, c'est d'être heureuse avec l'homme qu'elle aime.
Seulement, elle va rapidement comprendre qu'en amour, rien n'est acquis.


Avis :

Jiji pense avoir découvert l'amour, le vrai, le grand avec John. Elle aime à penser qu'elle pourra vivre avec lui jusqu'à la fin de ses jours et c'est ce qu'on lui souhaite.

Depuis la demande en mariage de John, impossible de la refaire descendre de son petit nuage. N'est-ce pas un peu précipité ? Après tout, elle ne le connaît pas depuis si longtemps que ça !

Leur quotidien est assez mouvementé. Il faut dire que la famille de John est à elle seule un véritable show mais heureusement que l'amour est là... Ou pas parce que les sautes d'humeur de John nous fait voir un noir dessein le concernant... Qui est John ? Est-il d'un naturel violent ? Jiji trouvera-t-elle le bonheur qu'elle recherche tant auprès de cet homme ?

Un second tome plaisant et rythmé à souhait. La plume de l'auteur est belle et agréable à suivre.

Avec ce second opus, j'ai passé un agréable moment lecture. Pas loin du coup de cœur pour ce tome également malheureusement un tome 3 est en attente mais je ne sais pas pour quand les romantiques... Affaire à suivre !


Note : 9/10


Je remercie BoD pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. je n'ai pas lu la totalité de l'avis pour garder la surprise si je le lis mais ta conclusion montre que ce second tome est toujours aussi chouette à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme et te souhaite une future belle lecture miss

      Supprimer
  2. Eh bien, j'espère que le prochain tome arrivera vite, parce qu'elle a l'air géniale cette série !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ta lecture se passe toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Je note, j'aime beaucoup ce que tu dis des deux tomes =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !