lundi 15 octobre 2018

#141 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Bonjour tout le monde et bon lundi !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous présente dans le premier billet du jour mes lectures de la semaine dernière !

C'est parti et en images :

Ma lecture en cours :
Ma lecture prévisionnelle :
Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire les livrauvores ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

27 commentaires:

  1. Que de belles lectures, pour la semaine dernière! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sacré bilan ! :)
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucunes de tes lectures, mais je t'en souhaite de très bonnes et une bonne semaine ! :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois je suis vraiment impressionnée par tous les livres que tu dévores en une semaine ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je relis Carrie de Stephen King et je flippe un peu :p Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Ta fréquence de lecture est hallucinante :O

    RépondreSupprimer
  8. Très joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaites une super semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. je suis en train de lire un pépix de chez sarbacane et après je lis une auto-édité : virginie VANOS

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !