lundi 22 octobre 2018

#142 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon lundi ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière en images et comme vous pourrez le voir, je n'ai pas chômé !

J'ai lu :
Je lis :

Je lirai :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ?

Belle journée,

31 commentaires:

  1. très belle semaine de lecture à toi Dilshad

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé hier soir la fille du maitre de chai. Tu as aimé?

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours très impressionnant tout ce que tu dévores dans une semaine. Je t'admire, moi qui ne peut lit qu'un livre par semaine et encore =( Vivement que je reprenne mon rythme !

    Je te souhaite une belle autre semaine !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y arriveras, je ne m'en fais pas pour toi ! :)

      Je te remercie, pareillement !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Waouh c'était une belle semaine ! je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Ah cool !
    On va pouvoir faire notre chronique sur la LC, j'ai fini aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. un petit astérix pour changer me tenterait bien

    RépondreSupprimer
  8. Certaines lectures ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je lis Audrey retrouvée de Sophie Kinsella! Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  10. Tout ça... En une semaine ?!
    OK, chapeau ! \o/

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette semaine, on lit les histoires du Petit Nicolas avec mon fils en CE2, en particulier "On a fait un journal".
    Ils auraient aimé Astérix et ses vérités...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !