lundi 29 octobre 2018

#143 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, il n'y a pas que mes yeux qui piquent, il fait un froid de canard ! Mais comme vous pourrez le voir, c'est un temps idéal pour lire et j'ai lu plus que d'habitude, voici en images !

J'ai lu :

Je lis  :

Je lirai :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

17 commentaires:

  1. Ça en fait des lectures !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! Tu as carburé la semaine dernière! Oo Incroyable ce nombre de romans lus!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'ange de Marchmont Hall a l'air d'une belle lecture !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan !
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je lis Audrey retrouvée de Sophie Kinsella =)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi lu les editions addictive y en a des sympa dans le lots
    Books story

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !