samedi 20 octobre 2018

Les Hatchimals s'invitent chez la Diablotine !

Bonjour tout le monde,

Je souhaite de bonnes vacances à tous les enfants ! Et pour occuper vos enfants durant ces quinze jours, je vous propose ces deux ouvrages sous la licence Hatchimals qui ont cartonné à la maison !

Je commence tout de suite par "Mon carnet secret Hatchimals" :

Résumé :

Quel est ton Hatchimal préféré ?
Connais-tu celui de ta meilleure amie ?
Où en es-tu de ta collection ?

Remplis ce super carnet secret avec tout ce qui concerne tes proches, tes amis et toi. En plus, colle tes stickers et ajoute des photos pour le personnaliser. Tu peux même inventer tes propres Hatchimals pour encore plus de Hatchi-fun !


Avis d'Emma :

Dans le carnet secret Hatchimals, il y a plus de 150 stickers pour s'amuser à remplir ce carnet. Les enfants pourront le décorer avec des stickers comme bons leur semble.

Les points forts de ce carnet secret :
- couverture matelassée,
- élastique à rabats assortis au carnet,
- des stickers,
- des intercalaires pour bien répertorier les Hatchimals.

A la fin du journal, il y a une pochette souvenirs où l'enfant pourra consigner à l'intérieur tout ce dont il a envie.

Note : 10/10


Je vous parle à présent de "Mon livre collector Hatchimals" :

Résumé :

Retrouve tout l'univers Hatchimals !

Tu es déjà incollable sur le monde magique et merveilleux d'Hatchitopia ? Découvre dans ce livre des jeux et des activités pour t'amuser avec tes Hatchimals préférés ! En plus, collectionnes les 1600 superbes stickers pour personnaliser ou décorer toutes tes affaires !


Avis d'Emma :

Fan des Hatchimals ?

Découvrez ce beau livre collector qui contient 1600 stickers ! Il y a des activités et des jeux à faire seul ou avec ses amis.

Dans ce livre collector, vous pourrez personnaliser vos affaires, les ajouter dans vos messages, décorer vos affaires comme bon vous semble et même celles de vos ami(e)s ! Pour ma part, j'ai décoré mes cahiers, ma gourde...
Je pense que vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cet ouvrage sur les Hatchimals, ces petits animaux tout mignon tout plein que je vous propose de découvrir ; j'en suis une véritable fan.

Je recommande ce livre collector à tous les fans des Hatchimals, vous serez conquis(e) par ce magnifique ouvrage collector !


Note : 10/10


J'espère que cette petite sélection d'ouvrages Hatchimals vous aura plu.


Je remercie Le Dragon d'Or pour ces activités.

5 commentaires:

  1. Ah ça, je note, ça pourrait plaire à ma petite nièce qui est fan de ces petites bêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas ces petits personnages. Ils m'ont l'air vraiment tout mignon.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air top pour passer une super après midi récréative avec les enfants ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !