mardi 7 mai 2019

Tetris ou Space Invaders, une déco à créer soi-même

Résumé :

Détachez !

Assemblez !

Frimez !


Avis :

Il suffit de suivre les instructions pour assembler les pièces qui se transformeront au fur et à mesures à des pièces de Tetris ou de Space Invaders.

Pour commencer, vous devez détacher les pièces des planches, elles sont prédécoupées, ce qui est vachement pratique !

Ensuite, il faut coller les morceaux avec de la colle liquide de préférence. J'ai utilisé de la colle spéciale "loisirs créatifs".

Mais avant de coller, j'attire votre attention sur le fait qu'il y a deux techniques de pliages : montage et vallée. Il faudra utiliser les deux techniques pour pouvoir plier et coller les pièces ensemble.

Une fois que vous pensez maîtriser les techniques, il ne vous reste plus qu'à tous les assembler pour avoir une multitude de pièces.

Voilà le résultat final :


Tout ça pour vous dire que c'est une activité, un temps calme que je vous recommande vivement. Que vous soyez fans de Space Invaders ou de Tetris, cette activité plaira aux fans assurément.


Note : 8/10


Je remercie 404 Editions pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. Non mais c'est génial ça ma belle et parfait pour les nostalgiques de cette époque !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas, pour dire de passer l'après midi. Après, c'est pas trop pour moi mais les enfants peuvent y trouver un moment de calme très sympa =)

    RépondreSupprimer
  3. Super cette activité ! Je me la note pour mon fils qui adore tous les jeux vidéos..

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est mon enfance !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !