lundi 20 mai 2019

Le club #1 : flirt de Lauren Rowe

Résumé :

Connaissez-vous le Club ? Rejoindre cette agence très sélecte, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère Jonas Faraday. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place par sa "jolie chargée d'admission" qui ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. A n'importe quel prix.


Avis :

Nous allons faire le connaissance de Jonas, au moment où il s'apprête à faire son inscription au "Club". Jonas est un personnage ô combien exécrable ! Il est imbu de sa personne, insupportable, un connard arrogant et ce n'est pas sa plastique de rêve, son intelligence et sa capacité à procurer du plaisir à la gente féminine qui va redorer son blason !

La chargée d'admission au club est là pour vérifier que Jonas a toutes les qualités requises pour en faire parti. Le moins que l'on puisse dire, ce qu'elle pense de lui, n'est pas joli-joli. Est-ce qu'il saura se défaire de son image d'homme arrogant et sûr de lui ? Une chose est sûre, Sarah ne saura tenir sa langue et aura franchi la barrière professionnelle de peu mais assez pour remettre notre cher Jonas en place et éveillé un intérêt soudain pour elle.

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'ils ne se sont pas encore rencontrés. Leurs échanges ne se font que par le biais de l'électronique, du virtuel.

Jonas fait très mauvais impression d'entrée de jeu mais il ne faut pas s'arrêter à cet individu, il faut poursuivre sa lecture pour en apprécier la pleine mesure. L'intrigue est le cœur du récit, j'irai même à dire l'âme du récit car c'est le fil conducteur que l'on va retrouver dans les tomes deux et trois.

Sarah est le personnage que vous adorerez suivre ! Cette étudiante en droit travaille pour le club afin de pouvoir payer ses études et les factures. Elle travaille dans la branche qui se trouve à Seattle et son objectif est simple, à chaque fois qu'on lui transmet une demande d'adhésion, elle doit mener son enquête. C'est elle qui détient le pouvoir de faire adhérer ou non les candidats. Lorsqu'elle a franchi la ligne rouge en envoyant ce mail à Jonas, elle n'a aucune idée des conséquences qui ne vont pas tarder à lui tomber dessus... Jonas a décidé de la traquer jusqu'à lui mettre la main dessus mais une fois qu'il l'aura trouvé, il a l'intention de la torturer... En la faisant jouir !

Une fois qu'ils vont se trouver, ce sera le feu d'artifice. On va les découvrir dans cette nouvelle intimité où ils nous dévoileront leur passé qui explique les personnes qu'ils sont devenus. Jonas est plus accessible, plus humain. Quand à Sarah, elle reste une jeune femme ambitieuse qui n'est toujours pas prête à avoir une vie sexuelle...

L'auteur a eu une belle idée de nous offrir la double narration pour son roman. En effet, le fait de pouvoir connaître toutes les pensées les plus intimes de notre protagoniste est jouissif, il faut bien se l'avouer ! Le fait de pouvoir connaître les pensées en temps réel de Sarah est un vrai plus également, cela nous permet de mieux comprendre l'enjeu qu'il se passe entre nos deux personnages.

Je découvre la plume de Lauren avec ce premier tome que j'ai clairement aimé ! La plume de l'auteur est belle, chaude, torride, humoristique, 

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Sarah et de Jonas, des personnages attachants qui vont nous permettre de pénétrer l'antre de ce club, le temps de quelques pages...


Note : 9/10


Nombre de pages : 380


Je remercie &moi pour cette belle lecture.

9 commentaires:

  1. Une série que j'ai déjà vu plusieurs fois et elle me tente bien. Il faudrait que je me disais à me la procurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, il faut te la procurer, elle est géniale !

      Supprimer
  2. Il y a deja longtemps que je ne l'avais pas vu passer celui là. Je suis bien tentée ��

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas pour cet été, je me le note =)
    Merci pour ton éblouissant avis

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je suis trop contente de voir que tu as aimé ce premier tome ma belle, tu vas voir, la suite est encore meilleure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis en plein dans le 2, j'ai du mal à le lâcher !

      Supprimer
  5. Ce n'est pas vraiment le genre de livre vers lequel j'ai envie de me tourner mais je suis contente de voir que tu l'as aimé :)
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !