mardi 28 mai 2019

#181 : mon IMM

Hello,

Fatiguée de mon week-end intense, puis il y avait la fête des mères, je n'ai pas pu partager avec vous mon butin de la semaine dernière mais je me rattrape aujourd'hui !

Voici ce que j'ai reçu de la part de mon aînée pour la fête des mères :

De la part de ma cadette qui était au festival du roman féminin avec le bracelet qu'elle a fait de ses petites mains :


Ma récolte faite au festival :

Voilà pour moi. Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté ? Je suis toute ouïe !

Bon après-midi,

10 commentaires:

  1. De beaux cadeaux et de très beaux achats ma belle, je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce bon vieux Sherlock ! :p
    Je suis ravie de voir que tu apprécies la plume de Conan Doyle ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Mack Daddy et My little lie est dans ma pal =)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu as été bien gâtée et tu as fais une belle récolte. Belle semaine à toi avec toutes ces belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Cookies !!!! Bon OK j'ai vu d'autres choses, mais les cookies quoi xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !