mardi 21 mai 2019

100 astuces et anecdotes sur Minecraft

Résumé :

Pourquoi y-a-t-il un poulet dans le Nether ? De quelle façon un Creeper voit-il le monde ? Un Shulker peut-il devenir invisible ? Peut-on voler sans Elytre ?

CE GUIDE MINECRAFT RÉDIGÉ PAR FRIGIEL, LE YOUTUBER AUX 2 MILLIONS DE FANS, T'APPORTERA LA RÉPONSE A CES QUESTIONS, ET BIEN PLUS ENCORE !


Avis :

Oyé, oyé ! Y a-t-il des fans de Minecraft dans le coin ? Si oui, ce livre devrait vous intéresser !

Les amateurs de Minecraft, je ne pense pas vous apprendre que cet univers est truffé de secrets et de mystères. Dans ce guide non-officiel, Frigiel va vous dévoiler tous les secrets et les mystères qui sont dans cet univers de cube !

Ce livre est divisé en cinq parties :
- on va commencer par explorer l'univers,
- on va ensuite parler de la récolte et des animaux,
- on va aborder les combats et les monstres également,
- on va parler bien sûr des constructions et de la décoration riche et variée de cet univers vaste,
- et de tout le reste

Une page est consacrée à chaque question. C'est illustré, documenté et argumenté. Dans ce livre, il y un code couleur : jaune, rouge, violet, vert. Si vous vous posez une question précisément, ne vous sentez pas obligé de lire tout le livre, vous pouvez y aller directement. Ce livre est une sorte de bible/guide et vous aidera à mieux comprendre ce monde mais ne vous aidera pas à terminer le jeu.

Tout ça pour vous dire que les personnes qui souhaitent tout connaître sur Minecraft, ce livre est fait pour vous ! Je le trouve très complet et facile de compréhension, il fera un cadeau idéal.


Note : 9/10


Je remercie Hemma pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Bon, il est évident que ce n'est pas pour moi ma belle lol Mais les fans devraient être heureux avec ça !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, Minecraft et moi on n'est pas trop copains mais pour les jeunes, c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est clairement pas pour moi non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Je passe mon tour pour celui, je ne suis pas fan de l'univers.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas pour moi non plus mais les fans de l'univers devraient être ravis :)

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas pour moi non plus mais les fans du jeu devrait le trouver interessant

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour mon fils, c'est sur ! Merci :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !