lundi 20 mai 2019

#180 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux, orageux ? Je me prépare lentement mais sûrement pour le festival du roman féminin qui arrive à grand pas !

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand plaisir avec des livres de chez J'ai lu :

Et un SP auteur que je découvrirai le mois prochain :

Quels livres avez-vous reçu, emprunté ou acheté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

9 commentaires:

  1. Chez nous, c'est tout gris. Je vais en profiter pour lire des livres avec Alexis.

    Je te souhaite de passer une belle semaine avec ces beaux livres.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué sur Take me away de chez &h !

    RépondreSupprimer
  3. Un lundi bien gris ici ! :/
    Mais j'adore la couverture du premier "on comptera les étoiles" ♥

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions avec des couvertures qui font envie, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah, j'ai reçu "On Comptera les Étoiles" ce matin ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions 😃

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !