dimanche 5 mai 2019

#178 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche après-midi ? Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand bonheur :
Que du jaune comme vous pouvez le voir !

Et des cadeaux de ma chouquette Satine's Books :
Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Bon après-midi,

8 commentaires:

  1. Trooop bien ma belle, on en a un en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions 😃

    RépondreSupprimer
  2. chouettes réceptions ! tu as été bien gâtée

    RépondreSupprimer
  3. Un en commun. bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. j'emprunte plus rien, sinon je rends trop tard dans le temps et puis j'ai plein de bouquins partout xD Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !