mercredi 15 mai 2019

Festival du Roman Féminin 2019

Bonjour tout le monde,

Voici mon premier billet sur le Festival du Roman Féminin 2019 où je vous fais un premier récapitulatif des auteurs présents ainsi que des petites informations qui pourraient vous intéresser.

Le festival aura lieu les vendredi 24 mai et samedi 25 mai 2019

Où ? Comme l'année dernière à la MAS PARIS au 10/18, Rue des terres au Curé, dans le 13ème arrondissement.

Pour venir en transport en commun : métro ligne 14, descendre à Olympiades ou Bibliothèque François Mitterrand.

La liste des auteurs présentes cette année :

** honneur aux auteurs anglophones :
  • Grace Burrowes éditée chez j'ai lu
  • Anna Campbelle éditée chez j'ai lu
  • Nicola Cornick éditée chez Harlequin
  • HelenKay Dimon éditée chez Harlequin et J'ai lu
  • Julia Kent auteur auto-édité
  • Cathy Maxwell éditée chez Milady
  • Charis Michaels éditée chez j'ai lu
  • Lacey Silks, auteur auto-édité
** auteurs francophones :
  • Farah Anah éditée chez Black Ink
  • Angelesse Angie éditée chez Angelesse Angie Editions
  • Julie Bradfer éditée chez Nisha
  • Chani Books, auteur auto-édité
  • Georgia Caldera éditée chez j'ai lu
  • Linda Catherine éditée chez BoD
  • Cécile Chomin éditée chez j'ai lu
  • Maddie D éditée chez Maddie D. Editions et Montlake
  • Julie Dauge éditée chez Nisha
  • Ludivine Delaune éditée chez Something Else
  • Emma M Green éditée aux Editions Addictives
  • Diane Hart éditée chez Butterfly Editions
  • S. J. Hayes, auteur auto-édité
  • Shelby Kaly éditée chez Something Else
  • Emma Landas éditée chez Black Ink
  • Marie Lerouge, auteur auto-édité
  • Lou Marceau éditée chez BMR
  • Mariana, auteur auto-édité
  • Blandine P. Martin, auteur auto-édité
  • Louisa Méonis éditée chez Harlequin et Milady
  • Jennifer Pourrat éditée chez Alter Real
  • Lia Rose éditée chez Black Ink
  • Pascale Stephens éditée chez BMR
  • Kaléna/Lilly Sweet et Lena K. Summers, auteurs auto-édités
  • Céline Theuuws éditée chez Diva Romance
  • Wendy Thévin éditée chez BMR
  • Elsa Carat éditée aux Editions Déliées
  • Erin Graham éditée aux Editions Addictives
  • Caroline Leuba et Cali Keys
  • Carine Pittochi éditée chez &moi
  • Ana Scott publiée aux Editions Addictives
  • Lilly Sweet et Kaléna
Les auteurs présents au festival mais en off :
  • Angel B (Angelesse Angie Editions)
  • Lhattie Haniel (auto-éditée)
  • Pauline Libersart (BMR & auto-éditée)
  • Alice Quinn (auto-éditée)
  • Lisa Marie Rice (J'ai lu)
  • Jana Rouze (Editions Addictives)
  • Penny Watson Webb (Harlequin et VFB Editions)
  • Annie West (Harlequin)

Il y a deux types de pass :

le premier est un pass 1 jour : il est à 35 €. Il y a une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer les livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l'accès aux ateliers, tables ronds, conférences ainsi que les meet & greet ou encore les petites séances de dédicaces.

le second pass est un pass 2 jours : il est à 49 €. Il y a une sacoche avec des goodies et des tickets pour récupérer les livres lors de la grande séance de dédicaces du samedi, l'accès à tous les ateliers, toutes les tables rondes, les meet & greet et les dédicaces sur les deux jours.

Le jour du Festival, n'oubliez pas d'emporter avec vous votre pièce d'identité ! Vous devrez vous présenter à l'accueil dès votre arrivée sur les lieux où l'on vous remettra un badge nominatif ainsi que votre sacoche.

Petit rappel : il n'y a pas de ventes de livres sur place. Certains exemplaires vous seront offerts lors de la grande séance de dédicace, dans la limite des stocks disponibles et jusqu'à épuisement du stock.

Si il y a des auteurs que vous avez absolument envie de rencontrer et que vous avez leurs ouvrages, n'hésitez pas à tous les ramener, il n'y a pas de limite !

Le planning des festivités se trouve ici : et vous pourrez me retrouver sur 4 conférences cette année.

Voici le lien vers le mini site du Festival : FRF 2019

Belle journée,

12 commentaires:

  1. Eh bien, autant dire qu'il y a du beau monde encore !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas m'y rendre mais cela a l'air chouette, il y aura du beau monde :D
    Paris c'est toujours un peu compliqué pour moi :/

    RépondreSupprimer
  3. Wouah bel article bien complet! Hélas, je ne peux y aller!

    RépondreSupprimer
  4. C'est top ce récapitulatif ! Je n'y serais pas, mais je suis certaine que tu vas nous le faire vivre à travers de beaux posts.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais absolument personne ! À part Georgia Caldera de nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle occasion de découvrir les autres auteurs présents 😉

      Supprimer
  6. Ca a l'air sympa ! j'espère que tu nous feras un compte rendu :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !