lundi 13 mai 2019

Perfect Bad Boy de Lena K. Summers

Résumé :

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible... Il est tout ce qu'Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu...


Avis :

Heureuse d'avoir pu rencontrer en chair et en os Lena, je me suis enfin plongée dans sa romance où le Bad Boy dans toute sa splendeur va faire tourner la tête d'Evie mais pas que ! Je me suis vite laisser prendre dans les filets de Léna et ai passé un bon moment en compagnie de ce couple.

Nous allons donc suivre le récit en compagnie d'Evie, une jeune française qui vit aux Etats-Unis depuis deux ans. Elle a participé à un concours et a gagné un voyage de rêve dans les Caraïbes ! Seules conditions : que tous les gagnants soient d'accord pour partir ensemble, faire des activités ensemble, voyager ensemble dans un jet privé qui sera affrété spécialement pour eux pour aller dans un hôtel de luxe.

Au moment du débriefing concernant le voyage, elle va faire la connaissance des autres gagnants dont Braden, the bad boy par excellence avec un regard de braise à faire pâlir toutes les petites culottes ! Braden ne la laisse clairement pas indifférente mais sa conscience lui dit de se méfier de ce phénomène sur patte. Lui ne se gênera pas pour lui montrer qu'il a des vues sur elle et qu'il compte bien en faire son quatre heures ! Ça promet des vacances torrides, vous pouvez me croire !

Le jour J, Evie retrouvera les autres gagnants en direction de l'île paradisiaque qui les attend pour passer de bons moments sauf qu'arrivées sur place, l'excitation laissera place à la perplexité puis aux doutes. Les questions vont fuser, une ambiance sombre va s'installer sur cette île mais ils ne vont pas se laisser prendre par la morosité, ils sont bien décidés à profiter de leurs vacances. Ils vont vite se lier d'amitiés, des rapprochements vont inévitablement se faire. Les échanges entre Evie et Braden se font de plus en plus naturellement, ils vont passer de plus en plus de temps ensemble, ils vont partager de très bons moments ensemble d'ailleurs mais le manque de confiance qu'Evie a, l'empêchera de se donner pleinement dans cette relation naissante. Alors oui, elle se sent prête à s'ouvrir à ce bad boy de charme mais il faut qu'elle se mette un coup de boost pour ne pas le perdre même si des petites choses vont également venir troubler leur relation.

Evy va apprendre au fil des pages à lâcher du leste, à se détendre, à vivre tout simplement l'instant présent. C'est un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre, elle est simple et naturelle. Les personnages secondaires apportent également leur pierre à leur édifice.

Une lecture que j'ai beaucoup aimé, je me suis laissée transporter par la plume de Léna avec délice. J'avais besoin d'une belle histoire, d'une histoire courte, d'un one shot et j'ai fait le bon choix ! L'intrigue est bien menée, les rebondissements sont nombreux et donnent envie de poursuivre la lecture. Les révélations sont étonnantes, j'avoue que je ne les ai pas vu venir !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment en compagnie de Braden et Evy qui je suis sûre, vous feront passer un bon moment évasion dans les caraïbes en toile de fond.


Note : 8/10


Nombre de pages : 300


Je remercie les Editions Addictives pour cette lecture.

16 commentaires:

  1. Je ne suis pas convaincue que celui-ci me plaise, mais heureuse que toi tu es passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un petit doute également même si ce que tu en dis me tente bien

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, rien que la couverture me faire fuir, je supporte de moins en moins les hommes torses nus sur les livres x)
    Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment, tu t'en doutes mais je passe mon tour ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah, là, là, rien que pour ce fabuleux voyage au soleil, je rêve de lire ce roman ma belle 😍

    RépondreSupprimer
  5. Ouh, parfait pour l'été ça ! Je me le note

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben je le note hein. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !