lundi 13 mai 2019

#171 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, je suis un peu lessivée mais on fait aller. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis en ce moment :

Celui que je prévois de lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Bon lundi !

26 commentaires:

  1. Waouh, tu lis beaucoup ^^ Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareillement lessivé, les examens approchent et le stress augmente.
    Je lis Gatsby de Francis Scott Fitzgerald et Ce qui ne tue pas de Rachel Abbot. J’aime beaucoup les deux. Gatsby a un démarrage un peu lent mais scintillant et Ce qui ne tue pas est malaisant et démarre au quart de tour, le mystère plane.
    Je te souhaite d'excellentes lectures ♠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à toi !
      Je te souhaite de belles lectures :)
      Merci <3

      Supprimer
  3. Bonne semaine & bonnes lectures 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de commencer As she fades de Abbi GLines. Bonne lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, il va falloir que tu te reposes et que tu prennes du temps pour toi. Par ici, beaucoup de projets qui se lancent et un peu stressé par tout ça. J'espère que tout se passera bien.

    Encore une fois, tu as eu une belle semaine et j'espère que cette semaine sera aussi bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une excellent semaine de lecture Dilshad !

    RépondreSupprimer
  7. Des lectures tentantes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine ♥
    Pour ma part, je pense que je vais enfiiin lire un livre, cela fait plusieurs semaines que je n'ai absolument rien lu :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathleen ! <3
      Ah mince, je te souhaite une belle lecture alors :)

      Supprimer
  9. Un joli programme !! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Mais comment fais-tu pour lire tout ça ? :O Je suis impressionnée waouh !

    RépondreSupprimer
  12. Ca déconne pas, encore une fois je suis admirative ♥

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine !
    Je te souhaite que celle-ci soit aussi remplie!

    RépondreSupprimer
  14. bon courage pour la suite, pense à te reposer un peu.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !