mercredi 22 mai 2019

Le club #3 : love de Lauren Rowe

Résumé :

Sarah et Jonas décident d'en finir une bonne fois pour toutes avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l'un envers l'autre s'ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les évènements les mènent jusqu'à Las Vegas, ils sont loin d'imaginer ce qui les y attend...


Avis :

Comme je vous le disais, il y a peu, je ne pouvais me résoudre à me laisser le tome 3 de côté, il a fallu que je me plonge de suite dans cet opus pour savoir ce qui allait advenir de la pauvre Sarah...

Nous reprenons l'histoire là où je l'avais laissé, avec une Sarah qui arrive aux urgences suite à un coup de couteau qu'elle a reçu... Jonas est plongé dans ses souvenirs d'enfance, il est en panique totale pour sa bien-aimée.

Pour le final, l'auteur a coupé son récit en deux parties bien distinctes. Nous avons d'un côté le Club qui est prêt à tout pour résoudre leur problème, de l'autre, nous avons Jonas et Sarah qui vont devoir unir leur force plus que jamais pour avancer de concert dans la même direction pour éradiquer le problème que leur pose le Club. Lorsque Sarah est sur pied, elle ne perdra pas de temps et elle va se trouver avec Jonas dans un avion qui va les mener tout droit à Las Vegas...

Rien ne va plus pour Sarah ! Elle qui était si forte commence à douter, il faut dire que cette attaque aurait fait douter plus d'une personne, c'est tout à fait normal mais elle va très vite se ressaisir. Dans ce tome, elle comprendra que Jonas fait parti intégrante de son univers, elle est devenue totalement dépendante de lui. Elle lui ouvre totalement son cœur et n'a pas peur de lui dire "je t'aime". Pour ce qui est du Club, elle est déterminée plus que jamais à leur faire payer l'addition qui sera très salée ! Ce qu'elle n'avait pas vu venir, ce sont les représailles. Kat, sa meilleure et amie et Josh, le frère de Jonas seront pris dans les filets du Club. Elle va agir seule, de son côté, sans prévenir Jonas ce qui aura le don de l'énerver et par la même occasion la lectrice que je suis ! Malgré ce moment de folie passagère, elle reste la Sarah que l'on a connu depuis le début.

Jonas a beaucoup évolué dans ce tome ! Au début, il avait peur de s'attacher à une femme, à l'aimer et à la perdre. Maintenant, il se confie à elle comme un journal, sans barrière, ni filtre. Il n'a plus peur de lui confier ses sentiments, c'est une belle évolution ! Il est fou d'elle, il veut la protéger, la choyer, la rendre heureuse mais il a peur de la perdre à cause du Club. Malgré tout, il va faire preuve de détermination, il va la soutenir dans son projet, même si la peur de la perdre est bien présente.

Je me suis vite plongée au cœur de l'intrigue, il faut dire que Lauren est très douée pour captiver l'attention de ses lectrices. L'auteur a su allier avec brio romance et suspense, le tout est bien dosé pour nous offrir un récit du tonnerre ! J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que l'on va en apprendre davantage sur le passé de Sarah et Jonas.

La plume de Lauren est belle, fluide, très descriptive, très addictive aussi. Elle a réussi à me happer tout de suite, sans que je m'en aperçoive, je tournais les pages jusqu'au dénouement final. La double narration est un plus non négligeable ici, cela nous permet d'avoir une vue d'ensemble.

Tout ça pour vous dire que la fin est magnifique, elle a su combler mon petit cœur guimauve de lectrice. Si vous ne connaissez pas encore la saga "Le Club", je vous invite vivement à la découvrir, elle est génialissime.


Note : 8/10


Nombre de pages : 376


Je remercie &moi pour cette lecture.

8 commentaires:

  1. Contente de voir que tu t'es régalée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je comprends entièrement ton petit coeur ma belle, ce dernier tome m'avait beaucoup ému aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je passe mon tour pour cette saga mais je suis contente de voir que la fin t'a plu! :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais, cette série me fait envie, je survole ton avis et je suis heureuse de voir que tu as passé un bon moment avec ce tome 3.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie que ta lecture t'ai autant transportée :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !