mardi 14 mai 2019

Pokémon : mon cherche-et-trouve à créer

Résumé :

Le kit complet pour créer ta propre scène de cherche-et-trouve !

1 poster géant de 75 cm à compléter
150 stickers repositionnables
1 livret avec plein d'astuces


Avis :

Dans ce kit se trouve tout ce dont les fans de pokémon auront besoin pour créer un cherche-et-trouve à leur image !

Avec les 150 stickers repositionnables, ils vont pouvoir compléter le poster géant et créer son propre cherche-et-trouve afin de s'amuser seul ou entre amis/fans !

Sur le poster, ils pourront coller leurs pokémons préférés mais attention, les stickers ne se décollent pas facilement, j'ai essayé et me suis cassée le nez. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire avec tous les stickers.

Tout ça pour vous dire : à toi de jouer !


Note : 6/10


Je remercie les livres du Dragon d'Or pour ce service de presse.

9 commentaires:

  1. Les Pokémons, j'adorais ça quand j'étais petite

    RépondreSupprimer
  2. Ah, vraiment dommage ce problème de stickers, c'était super sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Mathis s'était bien amusé avec ce cherche et trouve à créer !

    RépondreSupprimer
  4. c'est dommage que le repositionnable ne fonctionne pas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bémol qui je l'espère sera réparé pour la prochaine fois

      Supprimer
  5. Nous ne sommes pas très pokémon à la maison... Mais ça a l'air chouette quand même !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !