lundi 20 mai 2019

#172 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, le stress commence à monter, nous sommes à J-5 du festival du roman féminin et il me reste encore quelques détails à régler. Malgré tout, voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis actuellement :

Celui que je pense lire ensuite : à voir si j'aurai le temps de me plonger dans le tome 3 de "Le club".

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Belle journée à vous,

15 commentaires:

  1. Comme je te comprends pour le stress, bon courage à toi. Je suis sûre que tu vas t'éclater ! Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Voici un joli bilan de la semaine! Bravo

    Tout va bien se passer ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je commence Des gens très bien de Alexandre Jardin ��

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle semaine que tu nous proposes!
    En ce moment je suis dans "7 robes et Lila" de Brigitte Hue-Pillette et j'aime beaucoup.
    Je suis sûre que tout se passera bien pour le salon, bon courage et belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai egalement lu les 2 premiers tomes du club !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je sens que je vais devoir aller lire le tome 3 à l'allure où ça va lol

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !