mardi 12 mars 2019

Planning des auteurs Addictives au SDL de Paris 2019

Bonjour tout le monde,

Nous sommes à J-4 du salon du livre de Paris. Cette année encore, les auteurs des Editions Addictives ont accepté d'accéder à ma requête et de vous écrire un petit mot.

Vendredi 15 mars 2019

Lise Robin 14h30-16h30

Auteur de :
* Infiltrée, sex, drugs & danger (chronique)
* Love scandal

Petit mot de l'auteur :
Livre Paris arrive plus vite que je ne l'aurais cru ! C'est une première pour moi et ma trouille se mélange à mon excitation. J'espère que vous viendrez me faire un petit coucou. J'aimerai vraiment échanger avec vous, que ce soit sur mes romans, vos passions, les miennes, ou juste un sourire. N'hésitez pas, ça sera certainement moi la plus timide 😉. Je suis impatiente d'avoir l'occasion de vous remercier de partager un moment avec moi et mes personnages. Mais aussi de retrouver l'équipe des Editions Addictives, aussi folle qu'adorable ❤️.

Lena K. Summers 17h-19h

Auteur de :
* Perfect bad boy

Petit mot de l'auteur :
J'ai hâte de rencontrer mes lecteurs/lectrices et de pouvoir échanger autrement qu'à travers un écran. A l'occasion, j'aurai quelques surprises à distribuer.


Chloe Wilkox 17h30-19h30

Auteur de :
* Extreme lover (chronique)
* Lune de sang
* Ordonne moi (chronique)
* Prête à tout (chronique)
* Soul lights
* Wild love (chronique)

Petit mot de l'auteur :
Le 15 mars à partir de 17h30, je vous attendrai au stand Addictives. Je serai accompagnée de Hell, Casey, Tyee et de tous vos bookboyfriends préférés ! Trop hâte de vous voir ❤️.


Samedi 16 mars 2019


Mag Maury 10h30-13h30

Auteur de :
* Fast games (chronique)
* No love, no limits

Petit mot de l'auteur :
Nous y sommes bientôt. Le Salon du Livre revient, et c'est avec un mélange de stress, d'excitation et d'impatience que j'attends de vous retrouver sur le stand Addictives.
Depuis notre première rencontre avec Fast Games l'année dernière, vous n'avez pas hésité à me suivre, me soutenir et m'encourager. Depuis vous avez découvert Lucas dans No Love No Limits et Jordan dans My Hipster Christmas. Et à chaque fois vous avez répondu présentes, m'accompagnant dans cet incroyable aventure.
Il me tarde tellement de pouvoir échanger avec vous, de mettre un visage sur vos noms, ou débattre autour de qui de Pétard ou Stringer a votre préférence. Merci à vous de faire palpiter mon cœur et mes doigts sur le clavier. Je vous attends donc le samedi 16 mars de 10h30 à 13h30 sur le stand U63 avec des sourires, des goodies et des douceurs.


Gwen Delmas 11h-13h

Auteur de :
* Noël, toi & moi
* Perfect Boss

Petit mot de l'auteur :
Bonjour à toutes et à tous,
Pour la troisième fois, j'ai la joie de fouler les allées du Salon du Livre de Paris. Mais cette année, j'aurai la joie et l'émotion de vous croiser, vous qui avez découvert mes histoires depuis un an et demi, qui avez fait une place à Heloïse, Carla et Alessia, vous qui avez eu un petit faible pour Alexandre, Tom, Stephen ou Morsen.
J'ai tellement hâte d'échanger avec vous, de mettre un visage sur les noms et de poursuivre nos papotages ! En même temps, je suis tellement morte de trouille ! Mais plus que tout, je serai follement heureuse de vous rencontrer, sur le stand des Editions Addictives le samedi 16 mars de 11h à 13h.
A très vite !


Emma Green 13h-16h

Auteurs de :
* Âmes indociles
* Bliss (chronique)
* Call me baby
* Call me bitch
* Cent facettes de Monsieur Diamonds (chronique)
* Corps impatients (chronique)
* Cœur insoumis (chronique)
* Fallait pas me chercher ! (chronique)
* It's raining love !
* Jeux imprudents
* Jeux insolents (chronique)
* Jeux interdits (chronique)
* Kiss me if you can
* Love me if you can (chronique)
* Toi + Moi (chronique)
* Une toute dernière fois

Petit mot des auteurs :
Présentes !
Heureuses !
Fébriles !
Rendez-vous sur le stand U63, dans la foule, dans les allées, le samedi 16, le dimanche 17 ! Visages connus ou inconnus, on a hâte de vous trouver ou retrouver !
Impatiemment,
Em & Ma


Ana K. Anderson 14h-16h

Auteur de :
* Indompté

Petit mot de l'auteur :
Hello Everiboudi, c'et une histoire folle que je vis grâce à vous toutes et tous. J'ai hâte de pouvoir rencontrer celles et ceux (il doit bien y avoir quelques garçons) qui sont partis à l'aventure avec Rock et Olivia au fin fond du Colorado, sous un soleil brûlant à dos de moto. Ou ensuite dans le froid humide de l'Ecosse pour un mariage farfelu aux côtés de Dawn et Quinn. Encore mille mercis et à très bientôt ! Bisous paillettes
Sophie S. Pierucci 15h-18h

Auteur de :
* L'inconnu de l'ascenseur & moi (chronique)
* My stepbrother-l'initiation (chronique)

Petit mot de l'auteur :
Hello les addicts ! J'ai sans doute la boule au ventre, et la bouche sèche à l'approche du sdl, mais en pensant à toutes les émotions qui vont m'envahir en vous rencontrant, je me sens déjà voler et oublier ma timidité. Qu'importe l'instant, que ce soit pour rire, papoter ou juste signer, je sais d'avance que vous allez me faire vivre, encore, de merveilleux moments ! A très vite !


Ana Scott 17h-19h

Auteur de :
* A corps brisés

Petit mot de l'auteur :
Ana Scott, bourguignonne de naissance mariée et mère de deux enfants, vit aujourd'hui dans le Jura, dans la région des lacs, où elle exerce le métier de masseur-kinésithérapeute libérale. A corps brisés est l'histoire de sa vie, un brin romancée.

Dimanche 17 mars 2019

Wendy Roy 10h30-12h

Auteur de :
* Une seule fois (ou presque)

Petit mot de l'auteur :
Etre au Salon du Livre de Paris et pouvoir vous rencontrer ? En un mot : fabuleux !
On est seul quand on écrit les histoires qui nous hantent l'esprit (même si être hantée par Joey, on aura vu pire 😉), on est seule quand on attend fébrilement vos premiers retours, on est toujours seule quand vos mots nous touchent et nous boostent pour plusieurs semaines d'écriture. Alors, imaginez ma joie de pouvoir enfin vous voir !
A bientôt 😉.




Emma Green 10h30-13h30

Lil Evans 11h-13h

Auteur de :
* Savage rider

Petit mot de l'auteur :
Bonjour à tous 🌝 Livre Paris arrive bientôt et le stress monte, monte, monte ! Je suis terrifiée de me jeter dans le grand bain, comme on dit, mais je suis également impatiente de vous rencontrer (enfin, si vous venez me voir bien sûr ! Oui, j'ai peur de rester toute seule à ma table comme un petit Caliméro XD).
En attendant, j'espère que vous accueillerez Savage Rider chaleureusement. Le soleil du Texas vous fera peut-être du bien ❤️.
Je vous réserve quelques petites surprises à ma table, mais je vous préviens, je suis super timide, je risque de bafouiller 😛.
Bisous à tous, et à bientôt 🌝



Silvia Reed 12h-13h30

Auteur de :
* Darkest-la dernière heure

Petit mot de l'auteur :
J'ai tellement hâte de vous rencontrer à ce nouveau Salon de Paris et en même temps, j'ai une trouille monstrueuse. Darkest est restée un an dans mon disque dur, à moitié terminé. Je n'avais alors aucune intention de le faire publier, ayant déjà fait deux mauvaises expériences éditoriales par le passé. Je voulais garder Ryder que pour moi, mais une personne de mon entourage en a décidé autrement. Quand j'ai décidé de le terminer (parce que j'aime finir les choses que je commence^^) et que je l'ai fait lire à ladite personne, je n'aurais pas cru une seconde qu'elle l'enverrai à plusieurs ME dans mon dos. Entre temps, je vous ai connu sur Wattpad, pour la plupart où j'y ai mis quelques chapitres et vous êtes arrivés de plus en plus nombreux avec sa sortie. Je ne vous remercierai jamais assez pour l'accueil mémorable que vous avez offert à Ryder et Evangeline. Ce n'est -officieusement-pas mon premier livre et pourtant, je ressens les mêmes sensations à chacun de vos commentaires. Vous êtes on ne peut plus géniaux ! Vivement Paris !


Anne Cantore 13h30-15h30

Auteur de :
* On the road with you (chronique)
* Promets-moi

Petit mot de l'auteur :
Chères lectrices,
Je suis heureuse de vous rencontrer pour cette nouvelle édition de livre Paris. Je vous souhaite de magnifiques rencontres des livres en pagaille, des baisers, des fours rires, et surtout surtout des étoiles par millier dans vos yeux

Lucie F. June 14h-16h

Auteur de :
* Fight with darkness (chronique)

Petit mot de l'auteur :
Hello mes Junies ! 🌝 C'est une très grande fierté pour moi de venir dédicacer au salon du livre de Paris ! Alec, Aleyna et moi sommes impatients de vous rencontrer... A très vite. Xo Xo
Sarina Cassint 16h-17h30

Auteur de :
* Avec toi... Peut-être (chronique)
* Insolent Boss

Petit mot de l'auteur :
En quelques mots : je ne mords pas et j'espère que vous non plus 😅
J'avoue que ce salon du livre me fait peur, c'est ma toute première séance de dédicaces-et tous les auteurs qui sont passés par là me comprendront-mais je suis surtout, surtout, très impatiente de vous rencontrer et de discuter avec vous sur mes histoires-of course- mais aussi sur vos ressentis, vos remarques, vos questions que ce soit sur mes persos ou sur l'écriture en général !
J'espère que vous n'hésiterez pas à passer, j'ai vraiment hâte !


Qui vais-je voir au salon du livre de Paris cette année ? Si vous me voyez, n'hésitez surtout pas à venir me voir pour papoter quelques minutes, j'aurai quelques goodies sur moi !

Belle journée,

4 commentaires:

  1. J'adorerais voir Lil Evans dans son élément, c'est une amie et je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir dédicacer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je lui ferai un bisou de ta part si je la vois alors ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !