mercredi 9 août 2017

Ordonne-moi de Chloe Wilkox

Je remercie les éditions Addictives pour ce magnifique service de presse 😍😍😍.


Résumé :

"Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs."
David Fulton, l'écrivain ? Ce n'est pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle a commencé son stage aux éditions Laroque. Très rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré son succès planétaire, David Fulton se révèle séduisant et charmeur un jour, distant le lendemain.

Est-ce un stratagème pour se rendre plus attirant ? Une peur de l'engagement ? Très vite, Louisa comprend que David Fulton cache un mystère plus profond, un secret plus grave.

Mais comment peut-on aider un homme passé maître dans l'art de la dissimulation ? Et Louisa ne risque-t-elle pas de s'y perdre à jamais ?


Avis :

Pour être totalement franche avec vous, je pensais que j'allais lire un livre BDSM mais en fait, ce n'est pas le cas mais alors pas du tout ! Si je fus déçue au début, la qualité d'écriture, la trame de l'histoire et les personnages m'ont vite fait oublier cette déception !

Louisa est une jeune étudiante en littérature. Elle est en stage chez les éditions Laroque. L'éditrice va confier une tache pas des plus top car elle va devoir jouer à la baby-sitter avec l'écrivain américain à succès, David Fulton. Si ce dernier est très connu et reconnu dans le monde de la littérature, il est aussi connu pour être une vraie armoire à glace, froid, distant, discret.

Il va s'avérer que cette tache disgracieuse pour notre jeune étudiante va vite se montrer très agréable ! En effet, le bel écrivain ne laissera pas de marbre Louisa, et ce sera même réciproque sauf que ce dernier a une façon des plus bizarres qu'il soit pour montrer que la demoiselle lui plaît...

Louisa est une jeune fille quelconque, elle le sait parfaitement et ne comprend pas l'intérêt que lui porte David. Elle est belle, intelligente, très douée dans ses études mais son cœur est à prendre ! Non pas qu'elle soit vierge, elle a un ex qui est devenu son ami... Si vous voulez connaître le fond de ma pensée, elle devrait mettre un terme à leur relation des plus ambiguë !

David est beau, riche, intelligent et très énigmatique ! Il ne se laisse pas approcher facilement. Il est célibataire, il s'auto-punit mais pour quelle raison ? Il a un passé bien sombre et glauque qui le poursuit dans sa vie présente. Il ne s'autorise aucun plaisir "réel" de la vie... Mais quand il verra Louisa, il sera frappé de pleins fouets ! Il ne saura pas agir avec elle, il devra composer pour communiquer avec elle et ce ne sera pas de tout repos ! Les scènes seront cocasses et auront le mérite de vous faire bien rire !

Nous allons vivre l'histoire au travers des yeux de Louisa. Nous verrons sa vie évoluée à la vitesse de la lumière ! Sa relation avec David va s'améliorer mais il reste très distant avec elle, il est très discret... Il est très méfiant, on pourrait penser qu'il ne lui fait pas confiance alors que son cœur lui susurre des mots doux à l'oreille...

Ce roman est époustouflant ! Entre crise de fou rires, des scènes érotiques torrides, des événements qui s'enchaînent et qui nous font vivre des moments inédits avec des manigances, des cachoteries, de la jalousie et ce secret qui pèse sur les épaules de David... Bref, ce roman est tout simplement un coup de cœur !

J'ai été happé par l'histoire, par la plume de l'auteur ! Elle a tapé dans le mille en créant des personnages et un monde autour du livre ! Si j'ai un conseil à vous donner, jetez-vous dessus !


Note : 10/10

12 commentaires:

  1. Je ne sais pas si celui-ci me fait envie. En tout cas, merci pour la découverte.J'ai pris plaisir à lire ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melly, ça me touche ce que tu m'écris là <3

      Supprimer
  2. Merci pour cet avis très enthousiaste qui donne envie de lire ce livre ! Je pourrais sortir de ma léthargie pour lire ce livre qui me semble très prometteur ! Tu m'as redonné le goût à la lecture, alors je te remercie sincèrement pour cela diablotine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! Je suis extrêmement touchée par ton commentaire, je suis ravie que j'ai réussi à te donner l'envie de lire ce livre.

      Supprimer
  3. Hou, ça, ça me plaît évidemment beaucoup, alors merci pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, super article et livre très intéressant. Merci pour cette découverte. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marilyn, merci beaucoup ! C'est avec plaisir, belle journée également !

      Supprimer
  5. Elle fait partie de ces auteurs que j'espère bien découvrir un jour.

    RépondreSupprimer
  6. Peur d'être déçue, un peu gnangnan non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas ! C'est de la romance érotique ; si tu aimes en lire, tu devrais aimer ce titre

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !