jeudi 17 août 2017

Cash Girl : combien tu m'aimes ? de L. S. Ange

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Rose est strip-teaseuse au Loup Blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissé à sa mort, elle ne croit pas à l'amour. Le sexe est une arme, l'argent un moyen. Jusqu'à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur. Mais qui est-il vraiment ? Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d'amour pas comme les autres par L. S. Ange, nouvelle auteur des Éditions Addictives !


Avis :

Les personnes qui ne le savent pas encore, L. S.-Ange est un auteur formidable, bourrée de talent et qui nous prouve une fois de plus avec ce dernier bébé qu'elle est au summum de son art !

"Cash girl" est à la fois poignant, saignant, vif, riche en émotions fortes, sensibles vous passerez de la joie à la tristesse, des larmes aux sourires... Bref, du L. S.-Ange tout crachée !

On retrouve ici Rose qui n'a pas été épargné par la vie, et ce, depuis le début. Elle est maudite, elle a sans doute fait quelque chose de mal dans une vie antérieure... Ce qui est certains, c'est que même Eva, son amie de toujours ne sait pas ce que cache Rose, ce mal qui est profondément bien enfoui en elle et qui la ronge.

Rose se prostitue pour pouvoir payer son loyer, ses factures mais aussi les dettes que son géniteur lui a laissé à sa mort. Le montant ? Elle l'ignore ! La seule chose qu'elle sait, c'est qu'il faut qu'elle passe à la caisse tous les mois si elle ne veut pas y passer. Pour se faire, en plus de son travail de strip-teaseuse au Loup-Blanc, elle vend son corps. Se prostituer, ce n'est pas une vie. Elle s'endurcit comme elle peut, pour payer toutes ses dettes mais ne va-t-elle pas un jour perdre les pédales à force de faire taire son cœur, son corps, son cerveau ?

Un nouveau client, cet homme viendra chambouler son existence, il la fera vibrer, la sentir vivante comme avant ce drame qui la ronge jusqu'à l'os, jusqu'à la moelle depuis bien longtemps. Elle va tout faire pour mettre de la distance entre lui et elle. Et la meilleure défense est l'attaque n'est-ce pas ? Elle ne se laissera pas faire et la tigresse en elle va tout faire pour le repousser, pour se protéger ! Est-ce que ce client arrivera à la toucher ? Est-ce que cet homme va réussir à la provoquer, à la prendre dans ses filets ? A l'apprivoiser et la faire sienne ?

La première partie démarre sur les chapeaux de roues, il n'y a pas de place pour l'ennuie ! Les évènements se suivent, les éléments s'enchaînent à la perfection ! J'ai été ravie de revoir Eva et Alex, les personnages de "De toute mon âme, broken mind".

La plume de l'auteur est belle comme toujours, magnifique, envoûtante, vibrante, entraînante, attendez-vous à prendre un véritable ascenseur émotionnel. L'histoire est addictive, captivante, fascinante, époustouflante !

Les émotions que j'ai ressenti au cours de ma lecture ont finit par avoir raison de moi et je me suis retrouvée en larmes à plusieurs reprises. Mes filles ne comprenaient pas pourquoi leur maman pleurait pendant qu'elle lisait son livre, d'un auteur qu'elle affectionne particulièrement mais les émotions, les sentiments que L. S. Ange nous transmet à travers ses mots, son récit sont tellement forts, tellement poignants que vous ne pourrez que succomber également, tout comme moi.

Sans surprise, "Cash girl" est un coup de cœur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de cette perle !


Note : 10/10

28 commentaires:

  1. Je vais me laisser tenter, je note.

    RépondreSupprimer
  2. Oulala mais celui-là je me le note, il m'intrigue et me donne très envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  3. comment ne pas se laisser tenter avec cet avis dithyrambique ??? merci pour la découverte, je file le commander !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sony, c'est avec plaisir ! Je t'en souhaite une future belle lecture !

      Supprimer
  4. ah mais pas possible, il sort pas tout de suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la version papier n'est pas pour tout de suite malheureusement :(

      Supprimer
  5. Encore un roman de l'auteure qui me fait terriblement envie, alors évidemment je le note !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je vais me laisser tenter il va y avoir un tome 2?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un intégrale et celui-ci est le tome 3.
      Le tome 1 est "Broken mind, de toute mon âme".
      Le tome 2 est "Du bleu à l'âme".
      Et le dernier est celui-ci mais tu peux les lire indépendamment mais je te conseille de lire cette trilogie qui est génialissime :)

      Supprimer
  7. Moi qui aime la romance, il me semble pas mal :)

    RépondreSupprimer
  8. Carrément, 10/10 !! Je vais me le noter aussi du coup :)

    RépondreSupprimer
  9. Je me tâtais sur celui ci justement !

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air top moumoute, vu ton avis, je note ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Les éditions addictives, c'est vraiment quelque chose ! Rare de ne pas aimer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça ne m'est pas encore arrivée 😁

      Supprimer
  12. Il me faisait déjà envie, encore plus maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je te souhaite une future belle lecture alors ! ;)

      Supprimer
  13. Ah oui, du coup, je serai passée à côté en temps normal car le résumé ne m'interpelle pas plus que ça mais ton avis change tout, donc je prends note mais pas pour tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé Chocolatine ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !