jeudi 21 mars 2019

Osez... 20 histoires érotiques racontées par des femmes

Résumé :

Pour ce recueil de nouvelles érotiques, nous n'avons exceptionnellement sollicité que des femmes, 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour à tour un orgasme en pleine foule, une initiation au BDSM, une femme qui se découvre "fontaine", une étudiante qui met tout en oeuvre pour séduire son prof, une première fois "entre filles"... Non, les femmes ne sont pas "plus romantiques" que les hommes, elles n'associent pas nécessairement le sexe à l'amouuuuur, elles n'ont pas peur d'appeler un chat un chat, et surtout elles excellent autant que ces messieurs dans l'art de l'écriture qui émoustille !


Avis :

En voilà une idée originale que de nous concocter un recueil de nouvelles pour les femmes, écrites exclusivement par des femmes !

Comme dans tous recueils de nouvelles, certaines nous plaisent plus que d'autres mais là, je dois bien vous avouer que ces dames se sont données à cœur joie de nous offrir des histoires érotiques digne de ce nom !

Il y en a une qui a retenu mon attention, et je ne pensais pas retrouver cette personne dans ce style livresque qui la change de ses autres écrits. Je me trompe peut-être mais je suis sûre à 99% de ne pas me tromper mais comme il reste un possible doute, je ne divulguerai pas son nom.

La seule chose que je peux vous dire mes dames, ce recueil de nouvelles est faite pour nous, pour celles qui n'ont pas peur de tenter l'aventure livresque à travers un récit qui n'a pas peur de dire les choses clairement, simplement.

Tout ça pour vous dire que ce recueil de nouvelles est à découvrir parce qu'il a été écrit rien que pour nous !


Note : 8/10


Nombre de pages : 255


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection, mais je ne connais pas ce titre. Merci pour sa découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu me donnes très envie de tenter l'expérience ma belle 😉

    RépondreSupprimer
  3. Ah du coup j'ai envie de savoir de qui tu parles ��

    RépondreSupprimer
  4. Bon... j'vais pas me répéter. À force tu vas me prendre pour une rabat joie 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas trop mon truc mais pourquoi pas à l'occasion !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !