mercredi 27 mars 2019

Perfect boss de Gwen Delmas

Résumé :

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de télé pour laquelle elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias.
Sourire impeccable, corps sculptural et charme fou... Tom a tout pour plaire mais il est le patron de Carla. Se laisser séduire est tentant mais elle a trop à perdre : une relation avec son boss n'est absolument pas envisageable. Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?


Avis :

Carla est une ancienne épéiste, championne olympique qui comme beaucoup de sportifs de haut niveau et connu s'est convertie comme chroniqueuse sportive pour une chaîne de télé. Elle fait de l'excellent travail et prend plaisir à travailler et à profiter de la vie. Côté personnel, elle est un cœur à prendre... Ou pas ! En réalité, elle est une grande adepte du coup d'un soir. Pas d'attache, pas d'embrouille. Elle passe une nuit torride et le lendemain elle repart travailler comme si de rien n'était. Si cette vie semble lui convenir, c'est loin d'être le cas pour ses proches qui ont décidé de lui lancer un défi ! Sa sœur, son frère, sa belle-sœur, son amie l'ont mise au défit de se trouver un Valentin pour le 14 février. Pour se faire, elle aura un an pour mettre la main sur l'homme qui devra savoir la conquérir sauf que voilà, ce défi, elle en a rien à faire, elle aime sa vie comme elle est ! Alors pourquoi changer ? Un sex-friends c'est très bien et tout le monde est content dans l'histoire, c'est du gagnant-gagnant.

Si tout roule dans sa vie personnelle, sa vie professionnelle va en prendre un coup car la chaîne sportive pour laquelle elle travaille a été racheté. Elle ne se retrouve plus avec un mais deux patrons sur le dos ! Tom Andres et Stephen Deveaux sont des anciens sportifs reconvertis également. Tom a de suite tapé dans l'œil de notre Carla et c'est réciproque.

Tom est the mâle que l'on rêverait toute de mettre dans notre lit ! Il est beau, il est sexy, il transpire le sexe à plein nez mais il a un talon d'Achille... Il est marié ! Cela ne lui pose aucun problème de faire des avances à notre Carla ce qui va rendre leur rapport un peu tendu... Arrivera-t-elle à résister à sexy boss ? Arrivera-t-elle à résister aux charmes dévastateurs de sexy boss ? Ce petit manège n'est pas au goût de l'autre boss, Stephen qui le fait clairement comprendre heureusement que Tom sera là pour recadrer un peu les choses... Carla a un sacré tempérament et n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite ce qui va donner du fil à retordre à ses nouveaux boss, surtout Stephen qui veut la brider tandis que Tom lui donne plus de latitude... Comment savoir sur quel pied danser ?! Une chose est sûre, elle n'est pas prête à se laisser mener par le bout du nez.

Je vous propose une fois encore une romance qui sort des sentiers battus car il est rare de se trouver derrière la caméra ! Gwen nous décrit l'envers du décor avec beaucoup de justesse et de clarté. On ressent tout le travail qui a été effectué en amont pour nous offrir un récit des plus justes, du détail d'une chaîne aux animateurs qui se sont reconvertis non pas par choix mais pas nécessité...

L'histoire est bien menée, les scènes érotiques sont sensuelles, les personnages sont touchants. La plume de l'auteur est fluide, humoristique, agréable à lire.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre. C'est mon premier de l'auteur mais ce ne sera certainement pas mon dernier. Est-ce que Carla aura réussi le défi que lui a lancé ses proches ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même 😉.


Note : 8/10


Nombre de pages : 602


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce retour.
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. J'aime assez les romances qui se déroulent dans le milieu sportif, mais j'ai rarement vu du point de vue journalistique, du coup, ça me tente bien ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tes prochaines lectures de l'auteure seront aussi concluantes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le milieu est original. Je le note, je suis sûre d'aimer

    RépondreSupprimer
  5. Au contraire des autres commentaires, je ne suis pas spécialement attirée par le monde sportif.

    RépondreSupprimer
  6. Malgré ton enthousiasme, tu sais que c'est loin d'être mon genre de livre... il y a des caps que je n'arrive pas à passer :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !