samedi 23 mars 2019

M🙂n carnet feel good Smiley W🙂rld

Résumé :

Un journal à compléter pour mettre du smile dans ton quotidien !

Qu'est-ce qui te met de bonne humeur ? Que faire quand tu te sens ronchon ? Remplis les pages de ton carnet, suis les conseils donnés, et tu apprendras à voit la vie cÎté Smiley !


Avis de Sonia :

Comme vous le savez depuis le temps, je suis une grande fan de smileys, sous toutes leurs formes, que ce soient sur des supports, dans les livres, je les utilise souvent et prends plaisir Ă  m'exprimer avec eux.

L'idée de créer un carnet feel good 100% smileys est génialissime ! C'est un merveilleux carnet à remplir tous les jours, selon son humeur avec plus de 200 stickers.

Les points forts de l'objet journal sont :
- une belle couverture matelassée, colorée, vive, pétillante,
- l'Ă©lastique Ă  rabats orange qui donne du peps au journal,
- bien Ă©videmment les sitckers,
- les intercalaires pour bien répertorier les différents moments de sa journée

A la fin du journal, il y a une pochette "Mes secrets feel good" oĂč l'on peut consigner Ă  l'intĂ©rieur tout ce que l'on souhaite.

J'ai beaucoup aimé son fonctionnement qui nous permet de bien séparer les moments de notre journée.

Tout ça pour vous dire que c'est un trĂšs beau carnet, les fans de smileys ne peuvent passer Ă  cĂŽtĂ© de ce magnifique journal qui pour ma part est un Ă©norme coup de cƓur ! Cela ferait un trĂšs beau cadeau Ă  offrir ou Ă  s'offrir ! 😉


Note : 10/10


Je remercie Les livres du Dragon D'Or pour ce service de presse.

8 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂŽt !