samedi 23 mars 2019

Laure et ses petits cadeaux de Christian Lamant

Résumé :

Un couple, trois aventures torrides !

Tout commence à l'occasion d'un stage à Paris. Christian fait un drôle de cadeau à son épouse Laure : une boîte de six préservatifs.

Ce sera pour ce couple éperdument amoureux le début d'une autre vie. De Paris à Angoulême, en passant par Arcachon, des toilettes d'un pub surpeuplé à la douceur du spa d'un grand hôtel. Suivez ce couple qui n'a plus froid aux yeux !


Avis :

Avant de vous donner mon avis sur ce titre, j'attire votre attention sur le fait que c'est pour un public ADULTE et AVERTI.

C'est l'histoire de Christian et de Laure. Christian offre une boîte de préservatifs à Laure qui doit s'absenter pendant une semaine, à cause d'une formation... Quel drôle de cadeau n'est-ce pas ?! On se demande alors qu'elle est le but de ce cadeau qui n'est tout de même anodin, surtout de la part de son propre époux.

Christian va offrir à Laure un second cadeau : une boîte de douze préservatifs. Mais pourquoi offrir à Laure une seconde boîte de préservatif ? A-t-elle utilisé la première boîte qu'il lui a offert ? Comment savoir si Laure a fait l'usage de la première boîte ?!

Puis, on finit par comprendre ! En réalité, cet homme est un voyeur, il prend son pied à voir sa femme coucher avec d'autres hommes. Donc oui, elle a fait l'usage de la première boîte... Fera-t-elle l'usage de la seconde ?

Va s'en suivre des histoires successives, différentes des unes des autres où le final saura être surprenant car ce ne sera pas que Laure qui sera la cerise sur le gâteau...

Un livre déconcertant qui aura le mérite d'être surprenant avec une multitude de scènes de sexe assez chaudes. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce couple libertin n'a aucune limite.

Tout ça pour vous dire que ce livre est un peu trop pour moi car même si je suis bonne lectrice, je ne peux concevoir le voyeurisme dans le couple mais ceci n'est que mon point de vue 😉.


Note : 7/10


Nombre de pages : 283


Je remercie Christian Lamant pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. Ah oui en effet c'est surprenant et original ! Le voyeurisme ne me dérange pas spécialement, je ne pense pas que les pratiques des personnages doivent forcément correspondre aux nôtres pour qu'on puisse les apprécier :) L'histoire n'a pas l'air d'être exceptionnelle mais c'est intriguant et je pense que je pourrais le lire, pour voir^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage vivement à la lecture de ce livre et n'hésites surtout pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé 🙂

      Supprimer
  2. Je n'aime pas le voyeurisme, après c'est affaire de gout.

    RépondreSupprimer
  3. Et je comprends entièrement ton point de vue ma belle, je crois que ce serait pas pour moi non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu veux parler de " candaulisme ". J'ai lu un livre sur le sujet, effectivement, je pense qu'il faut vraiment ouvert d'esprit.

    En tout cas, ce livre m'a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle bien de voyeurisme. Le candaulisme n'a pas sa place dans le scénario de l'auteur et je ne pense pas que ce soit une chose envisageable pour lui.

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !