samedi 2 mars 2019

Zoé, infidèle de Sara Agnès L.

Résumé :

Zoé est délaissée par son époux. Si son cœur lui est toujours acquis, son corps, lui, est cruellement en manque.
Et si elle allait chercher ce dont elle a besoin autre part ? Après tout, le désintérêt de son époux est peut-être passager ? D'ici là, elle pourrait juste... Se satisfaire autrement ?
Cet écart de conduite pourrait bien lui révéler sa véritable nature...


Avis :

Avant de vous donner mon avis sur ce livre, j'attire votre attention sur le fait qu'il s'adresse à un PUBLIC ADULTE & AVERTI.

Zoé est une jeune femme de vingt-huit ans, mariée depuis trois ans à Philippe, l'homme de sa vie. Philippe a les yeux vissés sur son ordinateur ou sur ses jeux vidéos que sur sa petite femme chérie sauf que Zoé, elle en a plus que marre ! Elle aime le sexe, et elle est clairement en manque.

Pour pallier à ce manque vital, elle décide de se trouver des amants qui pourraient la satisfaire pleinement sexuellement parlant. Elle veut plus de sexe mais elle aimerait que ce soit avec son mari sauf que lui ne semble pas bien comprendre le message... Elle ne veut pas le quitter, elle l'aime mais pour rassasier son appétit, elle est prête à tout, quitte à mettre son couple dans la balance.

Philippe est un jeune trentenaire qui a un job, qui aime passer ses soirées avec ses potes, à jouer et il a une fâcheuse tendance à oublier la créature de rêve qui se trouve à ses côtés. Il n'a pas l'air de s'apercevoir qu'il l'a délaisse d'autant plus qu'il ne fait aucun effort au lit... Il faut avouer qu'elle est un peu capricieuse mais elle est tellement amoureuse de lui que ça équilibre bien la balance.

Pour l'aider à aller mieux, Zoé va demander un coup de main à son meilleur ami, Gabriel qui est gay. Suite à la séparation avec son mari, il va la loger chez lui. Sauf que voilà, Zoé est toujours en manque. Pourra-t-elle se contrôler ? Sauver son couple ? Car si il y a bien une chose que nous savons et comprenons tout de suite c'est qu'elle aime son mari de tout son cœur et de tout son être mais son corps a des besoins que son mari se refuse d'assouvir.

Zoé est une femme qui assume ses désirs, ses besoins et ses envies. On va la suivre dans son quotidien qui sera torride à souhait ! Comme je vous le disais, elle est insatiable, du coup, on va avoir des scènes de sexe en veux-tu, en voilà.

Zoé va se poser beaucoup de questions mais ça n'empêche que son addiction pour le sexe lui a gâché la vie. Elle va faire tout ce qu'elle peut pour sauver son couple, elle va faire un travail sur elle-même, enfin elle va essayer parce que ce ne sera pas une sinécure, vous pouvez me croire !

Sa relation avec son ami Gabriel va évoluer, pas forcément comme je l'avais prévu mais c'est un mal pour un bien. Gabriel a besoin de stabilité dans sa vie, il faut dire qu'avec la tornade Zoé, il a un peu de mal à se retrouver. Zoé va se trouver chambouler par cette nouvelle mais pas pour longtemps car un jeune docteur en instance de divorce pourrait lui être salutaire...

On va suivre Zoé dans son évolution. Elle s'assume pleinement et n'a pas peur de se faire plaisir. La plume de Sara est belle, fluide, sexy et très caliente ! Sara nous fait vivre une histoire forte, dure, émotive et n'a pas peur de mettre en avant les besoins et les envies de la femme sur les devants de la scène à travers Zoé.

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas peur de lire des livres où l'érotisme est à son paroxysme, ce livre est fait pour vous !

Pour ne pas me faire bloquer sur les réseaux sociaux, j'ai censuré légèrement la couverture d'origine du livre mais voici la version non-censurée :



Note : 8/10


Nombre de pages : 369


Je remercie Sara pour cette lecture.

8 commentaires:

  1. Ah, c'est une auteure que j'apprécie tout particulièrement et il est vrai qu'elle ose pas mal lol Du coup, je note absolument ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! pas pour moi mais merci pour ta chronique détaillée !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà lu des livres de cet auteur, mais je ne lirais pas celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !