jeudi 7 mars 2019

Extreme lover de Chloe Wilkox

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets, mais surtout sans personne à regretter.
Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.


Avis :

Quelle bonheur de retrouver la plume de ma Chloe chouchou dans ce gros pavé qui la caractérise si bien ! Il m'a fallu du temps pour vous rédiger mon avis parce qu'il a fallu que je digère cette grande et belle histoire que l'esprit diabolique de Chloe nous a concocté !

Kim est une étudiante sérieuse qui a la tête dans les révisions sauf que son amie et colo Shelby, la pousse pour qu'elle vienne avec elle dans une soirée qu'il y a sur le campus afin de la dérider un peu ; puis se serait l'occasion de lui présenter son nouveau petit-copain. Comment résister à cette proposition si alléchante ? Sauf que voilà, lors de cette soirée étudiante, c'est là qu'elle va rencontrer Aaron, son radical opposé...

Aaron est skateur professionnel, divinement tatoué qui enchaîne les coups d'un soir. Kim est une jeune étudiante, sérieuse, droite dans ses bottes qui débarque à Berkeley qui est loin, très très loin de chez elle et de son petit ami... Cette jeune femme si sérieuse et studieuse va se retrouver prise au piège dans une spirale attirance pour ce Aaron qui est son opposé le plus total. Pour couronner le tout, ce sera réciproque ! Cette attirance mutuelle pourrait bien mettre le dawa dans leur vie respective... Ou pas !

Aaron, vingt-deux ans, skateur professionnel n'a pas oublié d'où il vient. Il aide sa mère et sa sœur comme il le peut. Il est du genre impulsif avec un sacré caractère qui tranche avec son cœur s'artichaut. Avec notre héroïne, il souffle le chaud et le froid en une fraction de seconde. Il se plaît à la déstabiliser comme il peut et elle tombe dans le panneau. Il a une légère tendance à vouloir tout contrôler. Je dois vous avouer qu'au début du livre, il ne fait pas très bonne impression, je l'ai trouvé très dur envers Kim, très antipathique avec des réactions parfois démesurées mais heureusement, ça ne dure pas ! Il se reprend en main et devient plus agréable, plus "vivable".

Quand à  Kim, notre étudiante en droit à dix-huit ans, toutes ses dents, a accessoirement un petit-ami répondant au nom de Will qui est resté vivre dans leur patelin. Elle est très dynamique et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend mais elle a un côté faible qui est apparu depuis cet accident qui lui donne des sueurs froides et qui est la cause de nombreux cauchemars... C'est pour cette raison qu'elle a décidé de s'éloigner de son chez elle, elle avait besoin de mettre de la distance avec ce qui s'est passé ; malheureusement, les kilomètres qui la séparent n'arrivent pas à effacer ses souvenirs. Son secret m'a beaucoup touché. L'empathie que j'ai développé pour elle est énorme, j'avais envie de l'aider, de la prendre par la main en lui disant que ça ira mieux mais ça ne marche pas comme ça. Kim est une force de la nature, elle est un petit roc solide mais qui a deux faiblesses : son secret et Aaron... C'est bien simple, elle n'arrive pas à résister à sexy man, elle lui passe tout !

L'auteur a eu la brillante idée d'alterner les points de vue ce qui nous fait suivre l'histoire en temps réelle, cela nous permet de mieux comprendre nos personnages, de pénétrer leur petit jardin secrets sans scrupules !

Pour ce qui est des personnages secondaires, ils ne sont pas en reste, ils apportent leur pierre à ce grand et bel édifice que nous a imaginé Chloe. Chaque personnage est bien travaillé, leurs psychologies, leurs histoires, tout ! Rien n'est laissé aux hasards, rien n'est oublié, l'auteur a pensé à tout.

Sous couvert de cette romance, Chloe aborde des sujets compliqués comme la maladie, la drogue, le harcèlement, le viol mais aussi des sujets tabous qu'il ne faut pas mettre d'étiquettes. Le tout est bien traité sans fioritures, sans surenchère même si plusieurs sujets sont abordés. Le tout est bien dosé, bien travaillé. On ressent tout le travail que Chloe a fait en amont pour nous offrir un récit de qualité.

La plume de ma Chloe est belle, fluide, humoristique, sensible, érotique, dynamique, divinement addictive ! Après un début un peu difficile, j'ai fini par me laisser transporter, me laisser happer par l'histoire de Kim et d'Aaron. C'est simple, elle a réussi à m'embarquer dans son univers, elle a réussi à me faire aimer le skate et les tatouages !

Tout ça pour vous dire que cette romance ne vous laissera clairement pas indifférente. Chloe a su créer une romance complète, sensible , fraîche avec une touche de légèreté pour nous permettre de nous évader le temps de ces quelques pages... 


Note : 9,5/10


Nombre de pages : 742


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. c'est assez tentant même si je me doutes qu'il comporte des scènes plutôt hot non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a, je ne vais pas te dire le contraire.

      Supprimer
  2. Eh bien, rien qu'avec ton introduction tu m'avais captivé ma belle, autant dire qu'il me fait évidemment très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !