dimanche 17 mars 2019

#171 Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ce week-end, comme vous le savez, c'est le salon du livre de Paris et je ne pouvais passer à côté de ce grand évènement en grande livrovaure !

Voici les livres qui se sont jetés sur moi en me disant "emmènes-moi chez toi, je t'offrirai de magnifiques heures de lectures !". Que voulez-vous ? Je n'ai pu me résoudre à les laisser et ai cédé... Je suis faible, j'avoue ! Mais comme vous pourrez le voir, je n'ai pas que des livres pour moi dans cette pile, mes filles ont aussi fait le plein comme il se doit !


D'ailleurs, sur la seconde photo, il y a un des deux carnet en cadeau pour vous... J'dis ça, j'dis rien...

Qui a été au salon du livre de Paris ? Qu'avez-vous acheté, emprunté ou gagné cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Bonne soirée,

13 commentaires:

  1. Ah c'est livre qui nous prennent par les sentiments ! Tu as bien craquée mais c'est dur de résister. Alors j'espère qu'ils ne t'ont pas menti en te promettant de belles heures de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala c'est une sacrée récolté ! Tu as de quoi venir pour les semaines à venir !

    Super un concours en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de beaux achats chez toi aussi !
    J'ai hâte de lire le roman de Georgia Caldera :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends, les livres peuvent être si agressifs parfois pour venir avec nous! Belle pêche en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, autant dire qu'il y a du très bon dans tes achats ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures 😃

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté aucun de ceux-là xD
    Bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne déconnes pas 😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !