lundi 11 mars 2019

Planning des auteurs Déliées au SDL de Paris 2019

Bonjour tout le monde,

Nous sommes à quelques jours du salon du livre de Paris, un évènement tant attendu pour tous les acteurs du livre. Cette année, j'ai demandé aux auteurs des Editions Déliées qui seront présentes pour la première fois au salon du livre de vous écrire un petit mot.

Attention, elles seront présentes uniquement le vendredi 15 mars 2019.

Voici le planning avec les auteurs présentes par ordre de présence :

Je commence par Angélique Féjean qui sera présente de 11h30 à 13h

Auteur de :
* Une douce nuit d'été
* Le doux parfum de l'avenir

Petit mot de l'auteur :
Livre Paris arrive à grands pas. Une grande première pour moi, qui même dans mes rêves les plus fous, n'aurais jamais imaginé y participer un jour. Et pourtant, grâce à vous, lecteurs et lectrices qui me soutenez depuis le début, le rêve est devenu réalité. Votre enthousiasme, vos encouragements, vos coups de cœur m'ont portée aux portes de Versailles. Alors quoi de mieux pour vous remercier qu'une rencontre en chair et en os ? J'espère vous voir nombreux sur stand des Editions Déliées le vendredi 15 mars où j'y dédicacerai "Le doux parfum de l'avenir" de 11h30 à 13h. Je ne vous cache pas que j'ai le trac, alors aidez-moi à le surmonter en répondant présents au rendez-vous.


Puis, il y aura Elsa Carat qui sera présente de 11h30 à 13h30

Auteur de :
* Nos rendez-vous manqués
* La bulle de Jade

Petit mot de l'auteur :
En littérature, il est très souvent question de rencontres. Elles peuvent être amoureuses, amicales, décisives, douloureuses parfois, mais c'est avant tout le début d'une histoire. Cette année, au Salon du Livre de Paris, ce sera le début d'une histoire avec certains d'entre vous, l'aboutissement d'une autre pour ceux qui me suivent déjà mais que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Je vous attends nombreux le vendredi 15 mars de 12h à 13h30 sur le stand des éditions déliées. L'occasion de papoter et d'échanger  autour de "Nos rendez-vous manqués" et de "La bulle de Jade" en avant-première sur le salon. Je vous invite dans ma bulle, j'espère que vous ne manquerez pas le rendez-vous ! 😉


Et enfin, c'est Frédérique Hespel qui fermera l'inauguration de la présence des éditions déliées sur le salon. Elle sera présente de 14h30 à 16h30.

Auteur de :
* Tout commence aujourd'hui
* La vie est trop courte pour être triste
* A l'aube de ma nouvelle vie

Petit mot de l'auteur :
Hello les ami(e)s !
J'ai tellement hâte de vous voir ou de vous revoir !
Hâte de voir vos bouilles, vos sourires et de partager avec vous sur Léa, June et Maggy !
Hâte de recevoir toute l'énergie que vous m'apportez à chaque rencontre et qui me donne l'envie d'y croire encore et toujours !
Etre à Livre Paris c'est un rêve d'enfant qui se réalise et tout ça c'est grâce à vous !!
Alors j'ai hâte si vous saviez comme j'ai hâte !!! 😊
En attendant je vous envoie des brouettes de tendresse, du bon air de mes montagnes et me replonge avec bonheur dans les corrections de mon prochain roman qui j'espère vous plaira autant que les trois autres...

Je vous remercie une fois encore les filles de vous êtes prêtée au jeu.

Attention, les auteurs ne seront présentes que le vendredi.

Bon salon à toutes et tous en espérant vous y voir !

18 commentaires:

  1. Dommage que je ne puisse pas venir cette année !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme article ma belle et ça donne envie de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit points ! =)

    RépondreSupprimer
  4. je ne serais malheureusement pas présente pour ce salon. j'espère que tu rencontreras tou(te)s les auteur(e)s que tu souhaites

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas la chance d'y aller, mais je te souhaite de bien profiter!

    RépondreSupprimer
  6. dommage que je ne puisse pas y aller :(

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !