mardi 26 mars 2019

#34 : TTT

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, ça va très bien ! Il ne pleut pas, il ne fait pas trop froid, de quoi me mettre de bonne humeur. Me voici avec le TTT de cette semaine qui a un thème assez difficile pour moi.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans/séries qui mériteraient une suite

Pour ma part, cela va être très court, je trouve que de manière générale et au fil des ans, avec tous les titres qui paraissent que nous ne sommes plus en attente comme avant après des suites.

Le seul titre qui m'est d'instinct venu est :
  1. Ne ferme pas ta porte de Lanabellia qui m'a clairement laissé sur ma faim !
Quels livres selon vous mériteraient une suite ? Quels sont les livres auxquels je n'ai pas pensé ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,


13 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir 10 xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis surprise par ton TTT. Il me semble que c'est la première fois qu'il est aussi court. Je suis d'accord avec toi, il y a tellement de livres à découvrir que parfois un one shot, c'est pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais pour le coup, je n'étais vraiment pas inspirée :'(

      Supprimer
  3. Ah, pour une fois, j'ai été plus inspirée que toi ma belle lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben!
    Un seul titre... Il faut aller en parler à l'auteure :P

    RépondreSupprimer
  5. je n'aime pas vraiment les suites! je pense qu'un one shot c'est mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est devenu une mode j'ai l'impression :'(

      Supprimer
  6. 10 jours avant la fin du monde de MANON FARGETTON ! La fin est particulière ! Une suite serait pas mal !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !