vendredi 29 mars 2019

Osez... Préparer votre corps à l'amour d'Italo Baccardi

Résumé :

Le corps est l'instrument principal de l'amour. Pour que le plaisir soit parfait, il faut être en forme, détendue... Quoi de mieux que de sentir bien dans sa peau, que de prendre soin de soi, afin de jouir de tous les plaisirs du sexe ? Ce guide vous donnera toutes les recommandations pour modeler votre corps en vue de la grande fête des sens. Massages, épilation, gymnastique du périnée, tatouages, lingerie, masturbation... Aucun sujet n'est occulté. Seul(e) ou à deux, quand vous aurez lu et mis en pratique ces conseils, votre corps sera définitivement prêt pour l'amour.


Avis :

J'aime beaucoup la collection "Osez..." de la Musardine car on apprend beaucoup de choses sur notre corps, sur notre sensualité, sur l'amour, sur le sexe, sur le couple.

En lisant ce livre, j'avais l'impression de retrouver un peu quelques livres de la collection "Osez..." mais dans celui-ci, nous avons uniquement le point de vue d'Italo Baccardi qui est masseur-kinésithérapeute, on peut dire qu'il est un professionnel du corps, des massages.

Dans ce guide, l'auteur va nous distiller de nombreux conseils qui sont plus ou moins intéressants, à suivre selon les personnes. L'auteur nous aide finalement à mieux nous connaître, à prendre le temps de se regarder, de s'observer parce qu'il ne faut pas se leurrer, on n'a plus le corps de nos dix-huit ans !

L'auteur nous donne conseil et son point de vue que vous êtes libre de partager ou non. Pour ma part, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel comme les tatouages ou la chirurgie...

Ce livre ne cible pas uniquement les vieux couples mais tous les couples car les bonnes habitudes se prennent de bonheur.

Tout ça pour vous dire que si je ne partage pas totalement le point de vue l'auteur, j'ai aimé le suivre dans son raisonnement où il a su y glisser un soupçon d'humour pour nous parler d'amour.


Note : 7/10


Nombre de pages : 144


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Toujours aussi coquine cette série ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci Diablotine ! je ne connaissais pas cette collection, ça a l'air très sympa et c'est très tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce livre. Je le garde en mémoire.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que certains des sujets abordés, comme la chirurgie, auraient tendance à m'énerver aussi ma belle lol

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que l'on méconnaît souvent son corps et ce genre peut permettre d'en apprendre plus sur soi, sur son corps, ce qu'il veut... Je ne connais pas cette collection mais elle semble proposer des livres intéressants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette collection et sympathique à découvrir

      Supprimer
  6. Malheureusement, ce n'est pas pour moi mais l'idée est bonne

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !