mardi 19 mars 2019

#33 : TTT


Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, ça va ! J'ai dormi comme un bébé 😀. Je vous propose ma participation au TTT de cette semaine qui je dois bien vous l'avouer, a un thème assez difficile car comment choisir parmi tous les livres que j'ai lu, seulement 10 ?!

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres à emporter avec soi sur une île déserte
  1. La saga Rosemary Beach
  2. Au petit bonheur la chance
  3. La pâtisserie de Long Island
  4. La saga Jeu de Jennifer L. Armentrout
  5. La saga des Rougon-Macquart (un peu de classique ne fait pas de mal !)
  6. La vie rêvée de Margaret
  7. La saga Ordonne-moi de Chloe Wilkox
  8. Cocky Bastard
  9. La lettre d'amour interdite
  10. L'Ange de Marchmont Hall

Je vous l'accorde, j'ai légèrement triché en prenant des sagas mais que voulez-vous ? On ne se refait pas ! 😉

Mes livrovaures, quels livres amèneriez-vous sur une île déserte ? Je suis curieuse !

Belle journée,

19 commentaires:

  1. Je partirai avec JK Rowling (s'il faut en choisir un ... Le prisonnier d'Azkaban ou les reliques de la mort...), Rendez vous au cup cake café de Jenny Colgan, The land of stories de Chris Colfer, le petit nicolas aussi =) ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire, t'as piqué des sagas xD Je ne suis pas certaine d'avoir lu un de ces livres xD

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes pas ma belle, moi aussi j'ai un peu triché lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas grand chose dans ta liste. En tout cas, j'aime beaucoup le thème de ce TTT.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, tu triches un peu avec les sagas (bon on fera style qu'on a rien vu). C'est bien de voir de la diversité dans les styles

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas de livres ne tête mais j'emmènerai 10 livres non encore lus! sinon, aucun intéret pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais j'aurai trop peur d'être déçue par un livre que je ne connaîtrai pas, je ne prendrai pas ce risque perso

      Supprimer
  7. J'ai rigolé en voyant Zola ! Je ne sais pas trop ce que j'emmènerais sur une île déserte... Des thrillers, déjà, et puis pas mal de classiques je pense car on peut les lire plein de fois, il y a toujours des choses à y découvrir !

    RépondreSupprimer
  8. L'avantage avec La saga des Rougon-Macquart, c'est que tu en as pour un bon moment avant de la terminer :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahah en effet tu triches :p je suis d'accord pour le Lucinda Riley <3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !