lundi 18 mars 2019

#163 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour les livrauvores,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, j'ai encore du mal à me remettre du salon du livre de Paris, j'ai les pieds, les mains, le dos, les épaules en compote, ça promet pour la semaine ! Voici les livres que j'ai eu le temps de lire la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je lirai : je verrai selon mon humeur 🙂.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

21 commentaires:

  1. Belle semaine de lecture et bonne récupération post salon !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon bilan de la semaine. Je te souhaite de très bonnes lectures pour les jours à venir.

    RépondreSupprimer
  3. Je commence le tome 4 de la série Sinners de L. J. Shen =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. C'était tellement chouette Livre Paris !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu n'as pas chaumé ma chouquette ❤

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve aussi ! Je t'invite à lire ma chronique ici, si tu veux en apprendre plus : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2019/03/sois-toi-meme-tous-les-autres-sont-deja.html

    Je te remercie Callista :)

    RépondreSupprimer
  8. je suis en plein thriller psycho!!!!! chronique à venir!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais être passée par là, apparemment non. De beaux livres !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !