dimanche 24 mars 2019

Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Résumé :

Vous aviez aimé Osez 20 histoires érotiques de Noël ? Vous adorerez Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël ! Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits prier pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie : crèche vivante qui dégénère, plan à trois dans une cabine d'essayage en plein shopping de Noël, recrutement pas très orthodoxe de Père Noël intérimaire, réveillon qui tourne à la partouze générale... Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus jamais Noël de la même façon ! Et comprendrez enfin le sens caché de la célèbre chanson : "Douce nuit..."


Avis :

Vous allez me dire que ce n'est plus la saison et que j'aurai dû attendre la fin de l'année pour vous le présenter mais je vous dirai, mieux vaut tard que jamais ! Plus sérieusement, j'ai reçu ce livre malheureusement bien après les fêtes, il n'y a pas si longtemps que cela d'ailleurs et ai décidé de me lancer dans la lecture de ce recueil.

Comme tout bon recueil, j'ai pris plaisir à lire et à découvrir certaines nouvelles, d'autres m'ont laissé de marbre. J'ai été heureuse de retrouver la plume de Clarissa Rivière que j'aime beaucoup comme vous le savez. Elle ne pratique pas la langue de bois et aime aller au fond des choses.

Un clin d'œil à Stéphane Rose qui nous offre une nouvelle épique qui aura eu le mérite de me faire rire.

C'est un recueil de nouvelles léger, agréable à lire, distrayant qui nous offre un panel d'histoires qui remplit parfaitement son rôle, à savoir nous faire passer un agréable moment livresque en compagnie de contes pour adultes exclusivement.

Tout ça pour vous dire que malgré que ce ne soit plus la saison pour ce lire ce livre, j'ai passé un bon moment livresque.


Note : 7/10


Nombre de pages : 249


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. une petite nostalgie de Noël ? Dommage pour la réception hors saison mais tant mieux si tu as quand même apprécié ta lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'adore que ce soit autour de Noël, ça me tente vachement ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je me le note pour décembre =) Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être sympa entre deux thriller ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !