dimanche 3 mars 2019

#169 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, on fait aller ! On a un temps à lire donc c'est ce que je risque de faire aujourd'hui 😀. Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand bonheur :

J'ai hâte de pouvoir me plonger dedans :


Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

12 commentaires:

  1. J'espère que toutes ces lectures vont te plaire ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche et belles découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite semaine en réception. Je te souhaite de passer un bon moment avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi calme chez moi. Une petite réception mais c'est pour mon frère lol ! Bonne future lecture à toi et oui, c'est un temps à lire !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, "Le Colis", je le vois partout ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😃

    RépondreSupprimer
  6. Belles réceptions, j'aime bien Fitzek !

    RépondreSupprimer
  7. aurélie Valognes, j'aime beaucoup! et ses titres font toujours envie je trouve!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !