dimanche 10 mars 2019

#170 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche venteux et très ensoleillé ? Voici les deux livres qui sont venus agrandir ma PaL cette semaine, enfin surtout un car j'ai déjà chroniqué le livre d'Aurélie Valognes.


Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

7 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle ! Je pense que l'on va se suivre dans notre découverte de "Rouge" 😉

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais recevoir Rouge bientôt (si la Poste ne l'a pas perdu ^^)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Terrible awena tome 1 et 2 et les croz cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le roman "au petit bonheur la chance" me plaît bien :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !