dimanche 8 octobre 2017

Un petit magicien d'Edouard Manceau


Je remercie Saltimbanque Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Dévorez ce petit livre et abracadabra, transformez-vous en magicien !


Avis :

Je suis ravie de vous présenter cette toute nouvelle maison d'éditions qui a de beaux titres à proposer aux jeunes enfants. Je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure et je commence dès aujourd'hui à vous parler de l'un de leur titre avec "Un petit magicien" qui plaira aux enfants entre 3 et 5 ans.

Dans ce petit livre, les enfants apprendront comment faire pour devenir un petit magicien en herbe ! Et oui, rien que ça !

Pour se faire, prenez une bonne pomme, croquez un morceau puis dévorer tranquillement deux oursons, l'un après l'autre... Et tout un tas d'autre chose jusqu'à ce qu'une surprise apparaisse !

Les illustrations sont belles, colorées et toute mimi comme vous pouvez en avoir un aperçu sur la première de couverture.

L'objet livre est superbe, la couverture est en carton assez épais, ce qui fait qu'il résistera aux petites mains !


Note : 10/10

13 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !