lundi 23 octobre 2017

#91 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour et bon lundi tout le monde !

En ce lundi, premier jour de vacances scolaires, je vous présente mon c'est lundi ! Voici ce que j'ai lu la semaine dernière :


Ce que je lis :

Ce que je lirai :

Et vous les livrauvores, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Waw impressionnant ce que tu as lu :o !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine de passée, je te souhaite donc une excellente nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne semaine et je te souhaite une suivante tout aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle semaine de lectures pour toi !
    Je suis toujours dans la découverte de "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau. Très intéressant comme livre de développement personnel !
    Bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne semaine livresque Elsa !

      Supprimer
  5. belle semaine et bonnes découvertes à toi ! Et encore une fois bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Certaines de tes lectures me tente beaucoup
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j'espère qu'à travers mes billets, je te donnerai envie de les découvrir, de les lire :)

      Supprimer
  9. je ne connais aucune de tes lectures mais j'attends ta chronique sur certains pour confirmer mes choix...
    de mon coté, je lis une auto-editée, Chris SIMON avec son "Brooklyn Paradis - saison 2"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec grand plaisir Maryline !
      Je ne connais pas mais te souhaite une belle lecture en tout cas ! :)

      Supprimer
  10. Superbe semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Chouette !! Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;)
    Je vais aller me procurer un Dickens, grâce à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Hamisoitil, toi aussi ! :)
      Ah super, tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !