dimanche 1 octobre 2017

#96 : Mon IMM

Hello tout le monde,

Mon seul et unique article du jour mais pas des moindres car il concerne tous les livres qui ont rejoint ma petite maison et n'attendent plus que moi pour être lu 😍. Voici en images :

Et vous ami(e)s livrauvores, avez-vous fait des folies livresques cette semaine ?

21 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu t'es fais plais mdr pour moi c'est la semaine prochaine :D
    bonnes lectures la diablotine !!

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes lectures à venir! J'ai bien aimé la plume d'Emma Green dans Jeux insolents et Jeux interdits. Il faudrait que la découvre dans autre chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pourrais t'en conseiller si tu veux, j'en ai lu quelques uns d'elles ;)

      Supprimer
  4. Perfect lover est aussi venu chez moi :) Sa sera mon premier poche de l editeur
    Books-story

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup découvrir les livres de chez Addictive. J'en ai jamais lu.

    RépondreSupprimer
  6. Je garde un excellent souvenir de "Dakota Song" et de "la vengeance du pardon"!
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera pareille pour moi :) !
      Merci ma Pauline !

      Supprimer
  7. Tu as de quoi faire ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu aucun de ces livres ^^ En tout cas, il te reste à tout lire maintenant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'espère te faire découvrir des petites choses sympathiques Freelfe ! :)

      Supprimer
  10. Je n'avais pas vu cet article ! Joli IMM

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !