Je remercie l'auteur pour ce service de presse.
Résumé :
Afin de faire décoller son entreprise de création de bijoux, Elena monte à Paris. Elle s'installe en colocation et y rencontre Fabien à qui appartient la maison.
Après des débuts houleux, tous deux finissent par se rapprocher petit à petit. Elena découvre que Fabien est non seulement web master, mais aussi propriétaire d'un club BDSM. En douceur, il lui fait découvrir ce monde sombre et sensuel au travers des gages et des défis. Mais il ne lui promet qu'une histoire de sexe sans sentiments et surtout cachée.
Elle qui n'a vécu que des histoires traditionnelles se retrouve éprise d'un dominant qui ne souhaite pas s'investir dans une relation longue durée 24h/24 !
Qui y laissera le plus de plume ?
Avis :
"Lien de cuir, lien du cœur" est une saga en 6 tomes. Il n'y a que 5 tomes de sorties au moment où je vous tape ma chronique. C'est avec plaisir que j'ai découvert, le premier tome qui s'intitule "Découvre" ce qui n'est pas faux.
C'est une histoire purement érotique donc, j'attire votre attention sur le fait que cette lecture est pour un public averti.
Elena vit en collocation avec Fabien qui est web master. Elena n'a pas eu une vie amoureuse des plus active, il faut dire que toutes ont été des déceptions et que niveau relation sexuelle, ce n'était pas non plus le nirvana !
Fabien est web master enfin, ça c'est en apparence parce qu'en réalité, il dirige un club BDSM ! Le corps d'une femme n'a aucun secret pour lui, il sait comment s'y prendre pour la faire grimper au rideau !
Nos protagonistes sont radicalement différents et pourtant il y a une chose qu'ils auront en commun, l'attirance physique qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Fabien va prendre un malin plaisir à torturer cette jeune femme qui n'est pas dans son élément, elle n'a rien en commun avec lui. En elle, il trouve la soumise parfaite, il va pousser Elena le plus loin possible, dans ses derniers retranchements afin de la faire découvrir les trésors de l'univers BDSM.
Ce premier tome est assez chaud ! On va voir les appétences sexuelles de Fabien au fur et à mesure que l'on avance dans l'apprentissage d'Elena afin qu'elle devienne la parfaite soumise...
Les
premiers chapitres servent de tremplin pour ce qui va suivre. On apprend à faire connaissance avec les différents
personnages qui vont s'articuler autour des protagonistes puis le récit va s'axer sur les jeux sexuels. Ce sera le seul moyen de communication pour apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre.
Ce premier tome a été un peu long à se mettre en place. J'espère que dans le prochain tome, on en apprendra un peu plus sur les autres personnages qui composent ce récit mais surtout, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment va évoluer la relation entre Elena et Fabien...
La plume de Sixtine Lust est belle, simple. Le changement de point de vue est un vrai plus à cette histoire, je suis heureuse que l'auteur est pensé à les alterner car cela donne un rythme de croisière à son récit. Le roman est bien construit, la lecture est agréable, j'ai lu ce premier opus très vite.
Note : 8/10
Ce n'est pas le genre d'histoire que j'ai l'habitude de lire mais pourquoi pas :)
RépondreSupprimerOh n'hésites pas à revenir me dire si tu te laisseras tenter par cette lecture :)
SupprimerJ'hésite un peu, mais je me le note. Merci beaucoup pour cet avis.
RépondreSupprimerC'est avec plaisir Melly ! Tu me diras si tu te laisseras tenter par la lecture de ce livre
SupprimerHou, ça m'a l'air plutôt prometteur, je note !
RépondreSupprimerOh super, tu m'en diras des nouvelles ma belle !
Supprimerje note et attends de voir ton avis sur le tome 2 avant de l'acheter !!
RépondreSupprimerPas de soucis Sony !
SupprimerEt bien voilà, encore une belle découverte :D
RépondreSupprimerTout à fait ! ;)
Supprimer