dimanche 29 octobre 2017

Wild girl, à corps perdus de L S.-Ange

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l'enfermement. A cause d'un mari violent qui la séquestre depuis des années.
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s'enfuir à l'autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d'échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l'amour. Mais jusqu'à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?

Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Wild Girl - A corps perdus, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l'âme mais ayant fait l'objet de remaniements éditoriaux).


Avis :

J'avais lu la première mouture de "Wild girl" qui avait été à l'époque une saga coup de cœur. Je remercie une fois de plus L. S.-Ange et les éditions Addictives pour leur confiance et de m'avoir permis de lire cette nouvelle mouture ! Alors est-ce toujours un coup de cœur pour cet opus ? 

Margot et Dylan sont des personnages brisés par la vie. Margot est une femme battue et l'épouse de Dylan est portée disparue, on ne sait pas comment mais on se doute que ce soit assez tragique (surtout commençant à connaître le côté sadique de l'auteur...).

Le soir de son anniversaire, Margot a pris son courage à deux mains et s'est enfuit de chez elle. En arrivant à la gare, elle a pris le premier train venu et s'en est allée pour Marseille... Elle va faire la connaissance de Dylan, homme mystérieux, qui va l'aider à s'en sortir. Il est bizarre dans son comportement avec Margot, vous comprendrez où je veux en venir dès que vous l'aurez lu... Dans un même temps, je ne comprends pas trop l'attitude qu'à Margot vis-à-vis de Dylan, elle veut tout savoir, une vraie fouine, ça doit être son côté curieuse qui doit ressortir !

Dès le début, l'intrigue est bien menée avec des personnages attachiants. Il y a de nombreux rebondissements d'entrée de jeu mais aussi pas mal de mystère et d'interrogations. Par exemple, est-ce que l'ancien compagnon de Margot va faire son comeback... Il y a beaucoup de scénarios possible mais je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même ! Qui a dit qu'il n'y avait que les auteurs qui avaient le droit d'être sadique ?

La pauvre Margot n'a pas été épargné par la vie, L. S.-Ange lui en a fait voir des vertes et des pas mûres ! Au fil des pages, L. S. Ange a voulu nous torturer à notre tour, et elle a très bien réussi ! Le tout est rondement bien ficelé pour nous a offrir une histoire des plus incroyables ! Il est vrai qu'au début, on ne savait pas trop sur quel pied danser avec une Margot indécise qui a été détruite psychologiquement, il a fallu qu'elle se reconstruise et qu'elle reprenne confiance en elle ! Toutes les tortures qu'elle a vécu vont mener à une fin des plus inattendues pour certaines ou pas ! En tout cas, j'ai été plus que ravie d'arriver sur les dernières pages pour voir ce que l'imagination démoniaque de l'auteur nous a réservé ! Pour tout vous dire, je n'ai pas été déçu une seule seconde !

Au fil des pages, j'en ai vu de toutes les couleurs, je suis passée par toutes les émotions (mes filles ne veulent pas lire de romance parce qu'elles m'ont vu verser une tite larme...). J'ai souffert avec Margot, pas autant qu'elle c'est certain, mais je me suis mise à sa place, je sais que je n'aurai pas agi comme elle à certains moments mais j'ai subi ses déceptions avec elle, pour elle (dues à Dylan). Mais Florian est là, il est moins dangereux que Dylan, il est sa roue de secours mais il aimerait être bien plus ! Qui de Dylan ou de Florian gagnera le cœur de la belle ?

Les amatrices (amateurs ?) de romances à rebondissements à la pelle, vous ne serez pas déçue ! Avec des scènes érotiques torrides, c'est encore mieux ! Alors n'attendez plus et jetez-vous sur "Wild girl, à corps perdus" !

C'est un énorme coup de cœur pour moi ! Je recommande cette histoire à tout le monde ! Cela surpasse "Broken Mind" et "Cash girl, combien tu m'aimes ?", c'est tout simplement brillant, grandiose, magnifique, je n'aurai pas assez de mots pour vous expliquer à quel point c'est splendide... Bref, c'est un chef-d'œuvre que je vous recommande chaudement de lire !


Note : 10/10

32 commentaires:

  1. Ah, celui-là, je note sans hésiter, il me fait méga envie !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à lire ce tome, c'est mon préféré de tous !

      Supprimer
  3. ah ben je vais me laisser tenter au vu de cet avis dithyrambique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il me fait énormément envie celui ci.

    RépondreSupprimer
  5. Un roman qui pourrait bien plaire à la soeurette ! je note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, n'hésites pas à revenir me dire ce qu'elle en aura pensé ;)

      Supprimer
  6. Alors la, je suis totalement convaincu par ce que tu en dis ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle future lecture ! ;)

      Supprimer
  7. coucou

    il vaut mieux commencer par les autres pour mieux rentrer dans l'histoire, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je te conseille de commencer par "Broken mind", ensuite par celui-ci et terminer par "Cash girl, combien tu m'aimes ?" Et là, tu suivras l'histoire dans l'ordre :)

      Supprimer
  8. Je ne sais pas trop si ce roman me plairait!

    RépondreSupprimer
  9. celui ci en film me dirait trop bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, je n'y ai jamais songé ainsi ! J'aurai trop peur que cela fasse comme "50 shades of Grey"

      Supprimer
  10. Tu m'as donné vraiment envie de le lire ! Je note,merci !

    RépondreSupprimer
  11. Alors déjà le résumé me plaît énormément mais de lire ton engouement cela me donne encore + envie de le lire ! J’adore les romances ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ha je ne le connaissais pas il pourrait me plaire merci

    RépondreSupprimer
  13. Tu as piqué ma curiosité, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ses personnages maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je te souhaite une belle future lecture Cathy ! <3

      Supprimer
  14. Je n'ai pas lu les premiers mais il a l'air vraiment bien...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai prévu de me l'acheter tu m'as encore plus conforté dans mon choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis ravie ma belle ! Tu vas voir, c'est une pépite <3

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !