samedi 14 octobre 2017

#07 : J'aimerai et vous ?

Hello,

Et si on se faisait un peu de mal bien aujourd'hui 😁 ? voyons voir les sorties qui me font de l'Ɠil pour la semaine à venir ! Et vous, est-ce qu'il y a des titres qui vous font envie ?

Date de sortie : 16 octobre 2017

Résumé :
Inconnu, incontrÎlable, irrésistible.
Cecilia est parfaite et irrĂ©prochable. Elle est dans le contrĂŽle permanent de sa vie… jusqu'Ă  cette nuit passĂ©e avec un mystĂ©rieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d'aller plus loin. Cecilia a des rÚgles strictes et s'y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer trĂšs cher tous les deux.
Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.
Retiens-moi, de Lise Robin, volume 2 sur 6


Date de sortie : 17 octobre 2017

Résumé :
Un tournage de sĂ©rie en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas envisagé Alistair !
IrrĂ©sistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu'il est aussi absolument insupportable !
Alors, quand en plus le passĂ© s'en mĂȘle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Volume 1 sur 6




Date de sortie : 18 octobre 2017

Résumé :
Jack, Brian, Jake et Jared sont des "Shadow Stlakers", ils appartiennent Ă  une unitĂ© spĂ©ciale de Marshals formĂ©e pour traquer les pires criminels. Quel pĂ©ril pourrait Ă©branler ces justiciers de l'ombre, prĂȘts Ă  sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun... Sauf, peut-ĂȘtre, l'attachement d'une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu'il Ă©prouve Ă  l'Ă©gard de Rachel. Quant Ă  Brian, le dĂ©sir qu'il ressent  pour Layla, dont il doit assurer la survie, ressurgit au pire moment. Jake, lui, est forcĂ© de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son cĂŽtĂ© Jared cĂšde au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s'apprĂȘte Ă  livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cƓur et du corps...

Résumé :
Smart cosmetics licencie le mĂȘme jour Élisabeth de la Tour du Roc, 49 ans, directrice de la communication, sa collaboratrice DaphnĂ©, 34 ans et leur jeune stagiaire, Amandine. Prises de cours, les trois femmes Ă  l'histoire et au caractĂšre bien diffĂ©rents dĂ©cident de partir ensemble en week-end.








Date de sortie : 19 octobre 2017

Résumé :
Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
N'en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l'Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire !
Les Italiques tiennent Ă  prĂ©server leur autonomie et voient d'un mauvais Ɠil les vellĂ©itĂ©s de domination de Jules CĂ©sar et ses LĂ©gions.
Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s'engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette surprenante Italie antique !


Résumé :
Une gamine qu'on a empĂȘchĂ©e d'ĂȘtre mĂšre. Un homme qu'on a obligĂ© Ă  devenir pĂšre.
Petite derniĂšre d'un empire de la mode, CalliopĂ© dĂ©cide de s'affranchir d'un pĂšre abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l'a forcĂ©e Ă  abandonner des annĂ©es plus tĂŽt. À 22 ans, la brune rĂ©voltĂ©e ose enfin affronter son passĂ©. Mais c'est son prĂ©sent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle Ă  leurs retrouvailles : le pĂšre adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour ĂȘtre vrai, trop riche pour ĂȘtre honnĂȘte, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop mĂ©fiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d'humanitĂ©. Peut-ĂȘtre mĂȘme autre chose, un sentiment qu'elle n’espĂ©rait plus…
Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 1 sur 6


Et vous ? Je suis toute ouĂŻe !

32 commentaires:

  1. Pas mal de belles sorties dis donc... C'est une belle sélection !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. En grande fan de Sylvia Day, il me tente Ă©videmment beaucoup !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Astérix !!!!!
    Bah quoi ?
    Et burning dance aussi qui me tente bien,
    Mais sinon ta sĂ©lection est pas mal mĂȘme si je ne connais pas les titres / auteurs pour la plupart ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mais oui, je suis restée une grande enfant !
      Je te remercie MĂ©l :)

      Supprimer
  4. Tu vas rire mais je vais acheter le Astérix ^^
    Un incontournable XD

    RĂ©pondreSupprimer
  5. que des découvertes! alors merci car ils ont l'air vraiment pas mal :)

    RĂ©pondreSupprimer
  6. De belles sorties ! Je vais déjà essayer de finir mon livre de chevet et je verrais ensuite ce que je lirais ! Tu me conseils quoi sachant que je lis généralement que des livres sur des choses réelles (maladie, guerre, addiction,...) ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je te conseille de lire "Karine", le tome 1 de Stéphane Behr, c'est un livre de guerre. Tu as mon avis un peu sur le blog :)

      Supprimer
  7. Oh un AstĂ©rix! C'est mon copain qui va ĂȘtre content :)
    De bien belles sorties en perspective.

    RĂ©pondreSupprimer
  8. de trĂšs belles sorties dis donc !!

    RĂ©pondreSupprimer
  9. retiens moi me donne envie, mais faut il lire le premier tome ? merci

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui ma belle, il faut que tu lises le premier tome pour comprendre l'histoire.

      Supprimer
  10. Tellement de sorties tentantes. Dur de résister!

    Je connais en plus, personnellement LĂ©na qui est une magnifique personne.

    Bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Et oui, il y en a tous les jours, comment résister ?
      Oui, il y a des auteurs adorables <3
      Bises

      Supprimer
  11. Hello,
    Wow, c'est un belle sĂ©lection ! Personnellement, je serais surtout intĂ©ressĂ©e par Retiens-moi, Un jour J'ai ChangĂ© de Parfum et surtout surtout Âmes indociles. Merci pour les dĂ©couvertes.
    A trĂšs vite :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Que de bons titres <3 Merci pour ta visite, Ă  bientĂŽt :)

      Supprimer
  12. Le roman de Sylvia Day m'intéresse de plus en plus!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ah tiens, tu m'en diras des nouvelles si tu te décides à le lire ! ;)

      Supprimer
  13. Je vote pour Asterix ;) J'adore les BD...
    Bon dimanche Ă  toi

    RĂ©pondreSupprimer
  14. le dernier Astérix je vais l'acheter à mon mari...

    RĂ©pondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂŽt !