jeudi 19 octobre 2017

#Résultats concours

Hello !

Je ne vous fais languir plus longtemps que ça et vous donne les noms des gagnants des deux derniers concours ; à savoir "Maman pour le meilleur et pour le reste" et "Le Père Noël était presque parfait".

Petit rappel : les gagnants ont jusqu'à vendredi 12h00 pour me communiquer leur adresse postale. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué. Et qu'en aucun cas, mes partenaires et moi-même pourrions être tenus responsables en cas de perte ou de détérioration de votre lot et aucun autre envoi sera fait.

Les gagnantes du concours "Maman pour le meilleur et pour le reste" sont :

Alyson Dias Valente
Lidie Marouan Bhair

La gagnante du livre "Le Père Noël était presque parfait" est :

Christy Firefly
 
Mes félicitations tout le monde ! Restez co' je vous prépare quelque chose 😉 !

4 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !