mardi 31 octobre 2017

True Love d'Anna Wayne


Je remercie Anna pour ce service de presse.


Résumé :

Cassidy n'était qu'une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n'a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif  : le séduire. Et voir ce qui va se passer...

Quelle n'est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d'elle... et de ses charmes  ! Lui qui s'était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu'il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu'à quel point pourra-t-il résister  ?


Avis :

Scott va retrouver sur son chemin la sœur de son ami Chase, Cassidy. La demoiselle est secrètement amoureuse de Scott depuis dix longues années ! A l'époque, il l'avait sauvé d'une situation délicate, ce fut la seule fois où elle l'a vu car elle a dû quitter les États-Unis pour le Royaume-Uni afin de faire ses études.

Cassidy ne l'a jamais oublié, elle a toujours pensé que cet homme était son âme-sœur, l'homme de sa vie. Alors maintenant qu'elle a son diplôme en poche, elle est bien décidée à récupérer "son homme" et quoi de mieux que d'approcher l'ennemi en s'approchant de son ami ? C'est tout naturellement qu'elle décide de travailler pour son frère. Le temps est venu de vérifier si elle n'a pas idéalisé un homme, que ses sentiments nourris pendant toutes ses années sont justifiés mais surtout est-ce que Scott est l'homme digne d'elle qui pourra vivre jusqu'à la fin de ses jours à ses côtés...

Et là, c'est la douche froide pour la belle ! Scott l'ignore royalement ! Il fait moins froid en Antarctique pour vous donner une idée ! Il ne sait pas comment se comporter devant cette jeune femme qu'il a croisé une fois jadis alors qu'elle n'était qu'une ado. Il faut dire que cette jeune femme le trouble au plus haut point mais pas touche, c'est la sœur de son meilleur ami ! Et pour couronner le tout, elle bosse pour eux. Il se doit de se contrôler pour le bien de tous sauf que c'est sans compter sur les intentions machiavéliques de Cassidy ! Si elle est là, ce n'est pas pour faire de la figuration mais bien pour mettre le grappin sur lui et elle n'a pas l'intention de le laisser s'échapper avant d'avoir abattu toutes ses cartes en main ! Elle décide d'aller droit au but et lui propose de devenir sex-friends, sans engagements, sans attaches, sans sentiments. Scott ne résiste pas et c'est lors d'un voyage d'affaire que tout changera... Perso, face à cette stratégie j'étais un peu dubitative pour tout vous dire mais c'était sans compter sur la pugnacité de Cassidy...

Cassidy est ravie d'avoir pu le faire céder sur ce point. Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a voulu l'aborder ainsi alors qu'elle éprouve des sentiments pour lui car cette relation de sex-friends ne pourra pas la contenter bien longtemps... Scott est possessif mais ne souhaite rien d'autres que de partager des moments intimes avec elle...


La double narration employée est un vrai plus indéniable à cette histoire car cela nous permet de voir comment évoluent émotionnellement les personnages.

Cassidy oscille entre plaisir et désillusions, le moindre mot et/ou le moindre acte de non-engagement de sa part la blesse profondément. Et pourtant c'est une battante qui plus est talentueuse ! Dans son métier, elle est très sérieuse, compétente mais elle le fait avec force et passion. Tandis que sur le plan personnel, elle est vulnérable, elle compte tellement sur lui...

Scott est plus indécis, un peu secret, plus évasif sur ses intentions ! Il est passionné dans les moments partagés avec elle mais sans plus, il ne tient pas à ce que tout le monde sache ce qu'il y a entre eux ! Si on peut appeler ça avoir quelque chose, cela dit, c'est mieux que rien n'est-ce pas ?

Leur relation est passionnelle, leur moment d'intimité est muy caliente ! Ils sont en parfait osmose tous les deux au lit ce qui fait que Cassidy ne peut s'empêcher d'imaginer qu'il pourrait tenir à elle, un peu ; il y a des gestes qui ne trompent pas. Mais leur histoire n'est pas si simple, il faudrait que Scott se dévoile plus mais il a un blocage.


Cette relation cachée, secrète est pleine de rebondissements, Anna ne laisse pas le temps à ses personnages de respirer. Cassidy va énormément souffrir. Quand à Scott, c'est un mystère à lui tout seul.

"True Love" est un second tome mais si vous n'avez pas lu le premier "Blind Love" (en cliquant sur le titre, vous serez redirigé vers la chronique du tome 1), pas de soucis, ils peuvent être lus indépendamment. Anna nous propose une fois de plus une très belle histoire qui se laisse dévorer toute seule ! Les pages défilent, l'histoire avance dans un rythme soutenu, on tourne les pages jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et là, on en veut encore !

En bref, je vous recommande chaudement la lecture de ce nouvel opus d'Anna Wayne 😍.


Note : 9,5/10

16 commentaires:

  1. j'adore, je note le tome 1 & 2 merci de la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hou, je vais suivre ton conseil sans aucun doute ma belle, ça me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie ma Vampilou, je te souhaite une future belle lecture ! :)

      Supprimer
  3. La couverture est très attrayante et ce que tu en dis me donne particulièrement envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou, j'en suis ravie Amélia si j'ai réussi à te donner envie, je sais que tu es très sélective dans tes lectures ! :)

      Supprimer
  4. Encore un de ces romans que j'espère bien avoir l'occasion de lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère Viou, je crois que c'est ma saga préférée de l'auteur !

      Supprimer
  5. Yeah ! Il est sur ma liseuse. Hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. Je prends note pour les 2 tomes, tu m'as totalement convaincu ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Un presque coup de coeur! Cela vaut la peine que je le note =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !