lundi 9 octobre 2017

#89 : C'est lundi ! Que-lisez-vous ?


Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour tout vous dire, ce n'est pas la grande forme pour moi, j'ai une terrible migraine qui refuse de me quitter alors que j'ai pleins de choses à faire ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Ce que j'ai écouté :
Ce que j'écoute :

Ce que je lis :
Pour "Effet de vague", je vous dois une explication quand à ma lenteur concernant ce titre... En fait, je le savoure ! Je prends tout mon temps et m'autorise à lire que 3 chapitres max par jour. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ma résolution longtemps mais c'est une saga que j'ai envie de savourer pleinement parce que je sais que je ne verrai plus Civilité et Guerrier...







Et les livres que je prévois de lire en espérant pouvoir m'y tenir :


Et vous les livrophiles, que lisez-vous ? Je suis toute ouïe !

19 commentaires:

  1. Wow bravo pour tout ce que tu as lu ! Je te souhaite une aussi bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites une très belle semaine livresque diablo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Les Insurgés" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, je te souhaite une belle lecture :)

      Supprimer
  5. J'adore Virginie Grimaldi!!! Et en ce moment je lis Shades of magic =)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ça va mieux et que la migraine est partie.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma BettieRose, toujours là mais moins forte qu'hier
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. bonnes lectures et savoure bien "Effet de Vague" (que je n'ai pas lu ^^)
    cette semaine pour moi ça sera Le sourire d'Ange de Leslie Feather :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Sheona :)
      Je te souhaite une belle lecture ! :)

      Supprimer
  8. Ça y est !! J'ai démarré audiolib, moi aussi ! On va voir si ça le fait ou pas !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de connaître ton ressenti !
      Belle semaine également :)

      Supprimer
  9. Je lis le dernier Blaine !! Pas mal pour le moment, bonne semaine à toi diablotine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que j'ai cru comprendre :) Je t'en souhaite une belle lecture Sony !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !