dimanche 15 octobre 2017

#98 : Mon IMM

Bonjour et bon dimanche tout le monde !

J'espère que vous avez du soleil par chez vous et que vous pouvez profiter pour lire un peu ! Dans le billet du jour, je vous montre les livres qui sont venus rejoindre ma belle pile à lire à la maison pour mon plus grand bonheur 😍😎😍 !


Avez-vous fait des folies livresques cette semaine ?

N'oubliez pas le concours sur la page Facebook pour tenter de remporter un exemplaire de "Le Père Noël était presque parfait" de Rose M. Becker ☺.

Bonne journée !

21 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais il y en a deux qui m’intéressent.

    RépondreSupprimer
  2. Le père noël était presque parfait est plutôt sympa dans le genre romance de noël
    Books story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Et c'est un one shot, c'est bien de le préciser !

      Supprimer
  3. Jolies réceptions ! J'espère qu'ils te plairont ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai lu aucun mais le sylvia day me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te tiendrai au courant ! Je n'ai lu que le Rose Becker, à peine reçu, déjà englouti lol

      Supprimer
  5. De quoi passer de jolis moments de romance :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les deux derniers dans ma pal :)

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réceptions, j'ai hâte de voir tes avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Il y a de celui du Père Noël qui est en ligne si tu veux

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !