lundi 30 octobre 2017

#92 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi ! En cette dernière semaine de vacances scolaires, j'espère que vous aurez le temps de lire énormément mes chers livraovaures ! Quand à moi, voici ce que j'ai lu la semaine dernière :








Je lis :
Je lirai :

Puis en lecture commune avec Satine's Book :
Et vous, que lisez-vous ? Je suis toute ouïe !

53 commentaires:

  1. Je vais commencer «The Paper Magician, tome 1». Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Sympa ta sélection de livres! J’adore lire mais j’avoue qu’en ce moment j’ai laissé de côté cette activité!

    A bientôt Xo 💋

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours très impressionnée par ton rythme de lecture très soutenu! Wahouuuu

    RépondreSupprimer
  4. Que de très belles lectures !
    J'ai commencé un nouveau livre, mais j'attends impatiemment un livre que j'ai pré-commandé !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est très love love tout ça ^^
    Toujours rien pour cette semaine juste du blogging !Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Cash girl me tente vraiment y a des chances que je me l'achète en plus je suis en vacances cette semaine^^

    RépondreSupprimer
  7. Jolie semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Oh je ne connaissais pas cette nouveauté de gilles legardinier merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    ah lala le Elle et le grazia, je sais j'ai honte

    bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis impressionnée par ce que tu lis en 1 semaine.

    RépondreSupprimer
  11. La merveille imparfaite est-il bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ressors de ma lecture mitigée pour tout te dire, mon avis est ici pour te faire une idée : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/10/la-merveille-imparfaite-dandrea-de-carlo.html

      Supprimer
  12. Pas mal ! je viens de finir mon livre, je ne sais pas encore ce que je vais lire aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, sacrée semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) pour ma part je vais lire beaucoup de romance et d'albums, bonne lecture et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Tu lis vraiment beaucoup ! Moi j'ai dévoré "Moment d'un couple" la semaine dernière pendant mes vacances :)

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaites de lire tout autant cette semaine Diablo ! J'aimerais bien avoir un rythme aussi rapide ;-) Bonne future lecture commune avec Satine, je pense qu'il devrait vous plaire (je ne l'ai pas lu mais mon frère en a fait la chronique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je te remercie, oui, je l'ai vu passer, j'espère apprécier autant que lui !

      Supprimer
  17. Encore une belle semaine de lecture pour toi, je l'espère :)
    Ici, j'ai commencé un thriller de Maxime Chattam, "La patience du diable" et "Après toi" de Jojo Moyes. Maintenant, je ne pense pas les terminer dans la semaine ^^
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :)
      Ah je te souhaite en tout cas, une belle double lecture :)

      Supprimer
  18. Alala, quel rythme de lecture !! J'adore ! Pour ma part, je lis actuellement "Une vie exemplaire" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je te souhaite une belle lecture, hâte de découvrir tout ça :)

      Supprimer
  19. Je suis toujours plongée dans la trilogie divergente...

    RépondreSupprimer
  20. Sacré programme!!! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  21. Le jour où je trouve le temps pour lire, je viens piocher dans ta sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec grand plaisir et si tu as besoin de conseils lectures également, tu sais que je suis dispo pour te répondre via FB

      Supprimer
  22. Tu es tellement prolifique 😍 J'aimerais tellement pouvoir lire autant en une semaine...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !