dimanche 22 octobre 2017

#99 : Mon IMM

Bonjour et bon dimanche tout le monde !

Je vous présente dans le billet du jour les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand plaisir !
J'avais pensé vous montrer "Astérix" cette semaine mais il y a eut une razzia chez mon libraire lorsque je me suis présentée 😱😭 j'espère que demain il en aura reçu de nouveaux exemplaires !

Et vous mes très chers livrauvores, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

22 commentaires:

  1. Ah 1 addictive aussi, pas le même :p Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien lequel est-ce !
      Merci, pareillement !

      Supprimer
  2. J'ai aussi reçu la librairie Harry Potter =D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wild love me tente bien vu la couverture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que belles lectures à venir, régale toi.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de réceptions pour cette semaine, j'essaie de vider un peu ma PAL avant de la remplir de nouveau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es une sainte, je n'y arrive pas :( Je crois que c'est un mal incurable me concernant ;)

      Supprimer
  6. Effectivement nous avons le magnifique coffret en commun ! Dommage pour Astérix, mon frère l'a pris en grande surface ils en avait à revendre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le veinard ! Il va falloir que je regarde moi aussi si ils en ont en stock quand j'irai faire mes courses ! :)

      Supprimer
  7. J'ai aussi reçu le coffret Poudlard que j'ai englouti =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà ? Petit monstre :p Il était bon ? []-> ok, je sors... ->

      Supprimer
  8. tu me fais saliver avec ces belles couvertures mdr !!!

    RépondreSupprimer
  9. Contrôle moi, m'attend aussi :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  10. La bibliothèque de Poudlard fait très envie à Ophélie.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !