samedi 28 octobre 2017

#09 : J'aimerai et vous ?

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon week-end et vous propose de saliver sur les sorties des sept prochains jours avec moi 😍😎💖 !

Date de sortie : 31 octobre 2017

Résumé :
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d'un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets... Qu'elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n'égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l'entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu'il représente à la fois tout ce qu'elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu'il n'a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s'enfuit. C'est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…



Date de sortie : 01 novembre 2017

Résumé :
L'arrivée d'un nouveau professeur d'histoire dans son lycée met en émoi la jeune Addison qui est prête à tout pour le séduire. Quelques mois plus tard, elle se réveille dans un hôpital psychiatrique, ne sachant pas pourquoi mais toujours habitée par sa passion dévorante pour son professeur.







Résumé :
À la mort de son époux, Daisy préfère fuir l'Angleterre et son cortège de prétendants uniquement intéressés par sa fortune. Si elle ne veut pas que son jeune fils perde son héritage, elle devra se remarier dans l'année. Mais, à présent qu'elle peut choisir, elle compte bien trouver un fiancé à son goût. Un fiancé comme Robert, son ancien amour, qui a promis de la rejoindre dès qu'il a appris sa situation. Mais un homme instille le doute en elle : l'intransigeant seigneur MacKenzie. Un Écossais solitaire qui conteste sans détour la sincérité de ses prétendants. Et plus Daisy proteste, plus il semble déterminé à lui ouvrir les yeux… 


Date de sortie : 02 novembre 2017

Résumé :
Cet intégral regroupe les 4 volumes de la série numérique paru sous le même titre.
Sex friends pour le meilleur et pour le pire !
Il est control freak, elle est fantasque.
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal... Mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l'appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne...
La jeune femme n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n'a pas l'air enchanté à l'idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l'accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l'héberger "pour une nuit seulement". Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

Résumé :
Dans la saison 3 de la série "Les Insurgés", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Résumé :
Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d'aller de l'avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s'ajoute son désir pour Coach, l'homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s'investir dans une relation sérieuse. La vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s'abandonne dans les bras d'une femme différente avec une seule règle : ne jamais s'attacher. Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s'ouvrir à lui. S'il accepte enfin d'avancer..
Deux êtres détruits par la vie.La promesse d'un nouvel avenir.


Résumé :
Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu'elle veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Résumé :
Les quatre filles de l'officier Spring vivent avec leur mère, Meredith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans, alors que leur père est en mission en Irak.
Durant les vacances de Noël, Meg, l'aînée des Spring qui espère la demande en mariage de son petit ami militaire, est perturbée par le retour d'un ancien "ami". Sa cadette, Jo, 17 ans, ambitieuse et révoltée, se découvre de nombreuse affinités avec le nouveau voisin, Laurie. Amy, la plus jeune des sœurs, peste contre leurs problèmes d'argent et l'absence de cadeaux sous le sapin tandis que Beth, calme et discrète, fait de son mieux pour seconder leur mère à la maison.
Entre premiers émois amoureux, amitiés trahies et difficultés financières, le quotidien de cette famille américaine est jalonné de problèmes auxquels les quatre sœurs font face chacune à leur manière. Dans cette période riche en changements, les Spring Girls parviendront-elles à trouver leur place dans le monde ?


Résumé :
La sexy comédie de la rentrée !
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d'amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu'envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s'y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !
Sexy Mistake, d’Ève Souliac, volume 2 sur 6

Résumé :
Chloé Martin est la "pire conseillère en voyages du monde". Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui "offre" un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s'annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu'il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l'a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l'horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l'amour fasse partie du voyage.

Résumé :
Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur cœur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux sœurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.


Résumé :
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l'introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L'occasion de s'offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.
Sans conséquences… vraiment ?

Résumé :
À Terre, tome 3 de la trilogie En l'Air. L'histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l'Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s'empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l'énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l'un de l'autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s'éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Résumé :
Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Résumé :
"Bloomsbury m'enchante, il est la vie même."
Dans un récit inédit, vivant et abondamment illustré, Carole d'Yvoire raconte les premières années et la rencontre de deux êtres fascinants : Virginia Stephen et Leonard Woolf, dont l'union sera symbolisée en 1917 par la naissance de la maison d'édition Hogarth Press.
Sont ainsi célébrés dans ce texte émouvant une période activité artistique foisonnante et ceux qui, face au tragique, choisissent l'affirmation de la vie, d'une "vie intense et triomphante".
Inclus : des extraits de lettres, une nouvelle de Virginia Woolf et une nouvelle inédite de Leonard Woolf.

Résumé :
Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.
- Garde tes distances avec lui, me disait-on.
- Il est cruel.
- Il est froid.
- Il est bousillé.
C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.
Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.
Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.
C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

Résumé :
Partez à la rencontre du batteur du célèbre groupe Endless Lust.
​Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy... Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?
Si les succès rythment le quotidien de Fender, tout pourrait bientôt basculer...
Un accident. L'hôpital. Le silence.
La rencontre avec le Docteur Sly est électrique. Aria, sulfureuse, est à l'image de l'ancienne vie de la rock star. L'aidera-t-elle à se reconstruire, ou l'entraînera-t-elle dans ses travers ? Fender, plus torturé que jamais, succombera-t-il ?
Quand l'inédit rime avec l'interdit...

Résumé :
Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l'enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l'envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père. 


Date de sortie : 03 novembre 2017

Résumé :
Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m'appelle Grace Adams, j'ai 17 ans, et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu'à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu'il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D'autant qu'un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… Bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m'appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
Forever You, Rose M. Becker, volume 10 sur 12



Quels titres vous font envie ? Quels titres attendez-vous avec impatience ?

32 commentaires:

  1. À toi jusqu'à la folie, me tenterait bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce nouveau rendez-vous que tu nous propose depuis quelques semaines déjà. Je peux noté encore quelques titres. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Melly <3 Je suis ravie de te faire découvrir des titres que tu n'aurais pas regardé spontanément :)

      Supprimer
  3. Coucou
    Love fear et gravity of us me tente bien !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a qquns qui me tente bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de "Je te dois tout le bonheur de ma vie" est superbe. J'aurais presque envie de l'acheter juste pour l'exposer ^^
    Un livre m'intéresse en ce moment, celui de Leila Slimani, en hommage à Simone Veil.
    Bon samedi
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol il y a des livres qui ont des couvertures qui sont vraiment magnifiques et qu'on prend plaisir à exposer avec fierté dans nos bibliothèques :)
      Je l'ai vu passé, j'ai aussi regardé un reportage sur canal où elle s'exposait.
      Bon samedi !

      Supprimer
  6. j'attends The gravity of us avec impatience <3
    Noël, toi & moi à l'air pas mal aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est Rose M. Becker avec Forever you !

    RépondreSupprimer
  8. Interessée par spring girls ����

    RépondreSupprimer
  9. Le tome 3 de la série "Les Insurgés" est une évidence pour moi !

    RépondreSupprimer
  10. Hmmm, rien ne me tente vraiment cette fois-ci! il faudrait peut-être que je lise un Calendar Girl un jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas encore lu non plus mais il paraît qu'ils sont top ! Je commence l'année prochaine ;)

      Supprimer
  11. Faut que j'avance sur Calendar Girl. Je n'ai lu que Janvier pour l'instant. Et, les parutions de Nisha me tentent beaucoup. Endless Lust a un résumé qui donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas te jeter la pierre sur le "Calendar Girl" étant donné que je n'ai que le 1 dans ma PaL ;) Pour ce qui est de Nisha, ils ont de belles sorties

      Supprimer
  12. J'en ai lu quelques uns qui sont dans ta sélection et sortent en poche cette semaine. Un des autres me tentent bien après j'attends les avis pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour celles qui ne peuvent pas acheter en broché attendent les sorties poches avec impatience ! ;)

      Supprimer
  13. Je garde un très bon souvenir d'endless Lust =)

    RépondreSupprimer
  14. The air et celui de Juliette Bonte me tente bien, elle écrit trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la plume de Juliette Bonte, ce sera une découverte si mon banquier veut bien e laisser l'acheter :p

      Supprimer
  15. tu en as de belles envies qui font envie mdr

    RépondreSupprimer
  16. Hou, il y a de très belles sorties dis donc. Je note, je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je connais quelqu'un qui va faire de belles acquisitions ! ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !