dimanche 8 octobre 2017

#97 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre dimanche se passe pour le mieux et qu'il est sous le signe de la lecture ! Pour ma part, cela oscille entre lecture et devoirs avec mes filles ! J'en profite pour vous présenter les livres qui sont venus rejoindre ma petite bibliothèque et qui n'attendent que moi pour les dévorer pour mon plus grand plaisir 😍😎 !



Service de presse auteur :

Masse critique Babelio :
Et vous les livrauvores, avez-vous fait des folies livresques ?

39 commentaires:

  1. Très belles réceptions, bonnes lectures et écoutes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures Diablo ! Mon frère est en train de lire le dernier Legardinier et il dit qu'il est marrant ! Bon dimanche et bon courage avec les devoirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dedans !
      Bon dimanche ! Merci, on a presque finit, il reste plus que le français à faire :(

      Supprimer
  3. tu as de quoi te régaler diablotine !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Une sélection très sympa que tu nous proposes merci pour la découverte je vais regarder certains avec plus d'attention car il me tente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie ma belle, tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  6. Rien du tout pour moi encore cette semaine! Mais j’ai qu’une seule hâte être lundi prochain pour me replonger dans les livres ! D’ailleurs Avant un petit tour à la Fnac va s’imposer à cause de toi j’ai une longue liste de livres en attente !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore :'( Vivement la semaine prochaine alors pour que je puisse enfin te demander ce que tu lis !
      A cause de moi ? Je prends ça pour un compliment <3
      Bonne journée

      Supprimer
  7. Je suis vraiment à la bourre côté actu .. je ne savais même pas qu'Anna Gavalda avait sorti un nouveau livre. C'est une auteure que j'aime beaucoup lire.
    J'ai hâte de connaitre ton avis sur "Maman pour le meilleur et pour le reste", il me tente bien :)
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben du coup, je suis ravie de t'avoir été utile louloute :)
      Cet après-midi ma belle ;)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. De belles lectures en perspective ! Le livre de Marie Drucker et Sidonie Bonnec me tente bien, tout comme le Anna Gavalda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D J'en parle dans la journée "Maman pour le meilleur et pour le reste". Pour la Gavalda, j'en parlerai probablement dans la semaine Fred

      Supprimer
  9. Coucou toujours pas de lecture pour moi faut vraiment que je m'y mette ^^

    Sinon le livre il était une fois la fée chabada a l'air pas mal.
    À bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, beauté, oui, il faut que tu t'y mettes ! :)
      Je te dirai ça dans la semaine :)
      A bientôt sur le blog

      Supprimer
  10. coucou

    jolies réception, hâte de lire ton avis !
    Moi je lis chien pourri XD

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ma belle !
      Ce sera avec plaisir, je te souhaite une belle lecture :D
      Bises

      Supprimer
  11. euh moi ce we j ai lu un livre disney à ma fille ça compte lol

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pris la décision de me remettre à la lecture! ça motive quand je vois tout ce que tu peux lire chaque semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de lecture en persepctive, c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  14. Hello !

    Que de belles lectures !
    J'ai repris la lecture de Carnet de Route, j'avais commencé et je n'ai pas eu le temps de le finir !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  15. Tiens je ne savais pas que Marie Drucker et Sidonie Bonnec avaient fait un livre ensemble ! Ça me plairait bien de le feuilleter ^^
    Et je suis une grande amatrice de Gavalda sinon, pour l'instant je n'ai jamais été déçue par ses écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et je te le conseille :)
      Ah c'est mon premier pour ma part !

      Supprimer
  16. Coucou, bonnes prochaines lectures, je suis toujours au même livre, je n'ai pas beaucoup de temps :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !