mardi 17 septembre 2019

#44 : TTT

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Je participe cette semaine au TTT qui me parle totalement ! D'ailleurs, j'ai un scoop pour vous car je vais y participer trois mardis de suite car les thèmes m'ont de suite parlés et je les ai trouvé intéressants mais commençons déjà avec celui de cette semaine !

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans dont l'histoire se déroule dans mon pays.

J'ai décidé de choisir des titres parus aux Editions DeBorée car ils publient beaucoup de livres de nos régions françaises, donc je sais que je ne vais pas commettre d'impair et pour faire plus sympa, j'ai décidé de vous faire cet article en photos. En cliquant sur les photos, vous serez redirigé automatiquement sur mes chroniques.


Quels livres auriez-vous choisi pour ce thème ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée, à la semaine prochaine !

10 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !